| cuit vapeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capucine Moyen Gourmand
| Sujet: cuit vapeur Ven 6 Nov - 6:17 | |
| coucou vous étes toujours ma mine d'info quand je recherche un truc sur la cuisine alors voilà depuis longtemps je voulais un cuit vapeur, j'en ai pris un aujourd'hui un premier prix et pas de notice de temps ni de recettes à l'interieur j'étais un peu déçu ce soir j'ai donc fait à taton 60 minutes pour les pommes de terre et les carottes et 30 pour les courgettes vous avez des tructs pour moi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 6:53 | |
| je ne peux pas t'aider, je cuis à la vapeur au thermomix et les temps de cuisson sont bien moins longs. |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 6:57 | |
| - capucine a écrit:
- coucou vous étes toujours ma mine d'info quand je recherche un truc sur la cuisine
alors voilà depuis longtemps je voulais un cuit vapeur, j'en ai pris un aujourd'hui un premier prix et pas de notice de temps ni de recettes à l'interieur j'étais un peu déçu ce soir j'ai donc fait à taton 60 minutes pour les pommes de terre et les carottes et 30 pour les courgettes
vous avez des tructs pour moi
merci 1H pour pomme de terre carottes ... ta pas gagné ton tps sur le coup ! en 20 mn a la casserole c est pret..... | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 7:08 | |
| Moi j'ai un cuit vapeur ... mais j'avoue que je ne l'utilise que lorsque j'ai du monde à la maison, parce que pour deux personnes ça fait beaucoup de vaisselle juste pour cuire 3 patates (alors que ça va aussi, voir même plus, vite au micro ondes). Regardes sur ce site http://mesnotices.fr/ peut être trouveras-tu ton bonheur. En tout cas je sais que mon cuit vapeur ne mets pas 1h00 pour cuire les PDT, tout au plus une vingtaine de minutes et encore, les minutes de mon cuit vapeur passent plus vite que des minutes réelles ... Après je peux regarder sur ma notice, et te donner des infos si tu veux | |
|
| |
capucine Moyen Gourmand
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 8:43 | |
| merci les filles je suis preneuse pour des infos oui j'ai aussi trouvé que cela faisait long mais je l'ai peut etre trop remplis et effectivement cela fait beaucoup de vaisselle même pour quatre | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 10:49 | |
| tu as été voir à l'adresse du site que je t'ai noté ? | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 11:00 | |
| Oui je pense que si tu cherche sur le site que ta donné Sandy et que tu trouve la tiens sa sera encore mieux car chaque cuiseur vapeur est different!!!! | |
|
| |
capucine Moyen Gourmand
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 19:36 | |
| alors j'ai une ORVA 13564-57 et le site de sandy me répond que rien n'est disponible dans ma langue merci qu'en même sandy il est super ce site je vais le mettre dans mes favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 20:02 | |
| je vais regarder sur mon manuel et je te tiens au courant capucine | |
|
| |
capucine Moyen Gourmand
| Sujet: Re: cuit vapeur Ven 6 Nov - 22:05 | |
| merci sandy de mon coté je continue à chercher sur le net et je me rends compte que je ne suis pas la seule face à ce problème j'espère juste que je n'ai pas investi pour rien même si c'est un premier prix | |
|
| |
| Sujet: Re: cuit vapeur Mar 24 Nov - 3:47 | |
| Voilà pour les filles que ça intéresse, j'ai scanné le manuel de mon cuit vapeur, enfin juste la page qui peut intéresser Capucine => va voir tes mp | |
|
| |
capucine Moyen Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: cuit vapeur Mar 24 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuit vapeur | |
| |
|
| |
| cuit vapeur | |
|