| Blanquette de dinde aux marrons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Blanquette de dinde aux marrons Ven 20 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Ven 20 Nov - 22:44 | |
| Merci beaucoup, Christelle, ta recette me plait bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Sam 21 Nov - 11:58 | |
| Merci Cga je suis ravie que ma recette te plaise Mais dis-moi le Cga est une danse de la Réunion, tu es originaire de là-bas ?? | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Dim 22 Nov - 5:58 | |
| - Christelle79 a écrit:
- Mais dis-moi le Cga est une danse de la Réunion, tu es originaire de là-bas ??
Ahhhhhhh ? C'est la meilleure, celle-là ! Non, je ne connais pas du tout, je n'y ai jamais mis les pieds... mais j'ai un frère qui y habite, il faudra que je lui demande s'il connait cette danse alors. P.S. J'ai acheté les marrons, c'est déjà un début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Dim 22 Nov - 22:59 | |
| Je te fais rire, mais je t'assure pour avoir des amies réunionnaises, le sega est une danse réputée la-bas et comme phonétiquement parlant ton pseudo donne Cga voilà pourquoi la question lool Marrons achetés ?? Alors bientôt la recette ^-^ | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Lun 23 Nov - 0:06 | |
| Ta dinde me fais de l'oeil!!!hummmmm sa a l'air trop bon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Lun 23 Nov - 6:35 | |
| C'est délicieux sucre d'orge, si tu aimes les châtaignes tu vas | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons Sam 5 Déc - 0:47 | |
| Ah ça à l'air sympa comme tout, en plus ça fait festif avec les châtaignes, je prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanquette de dinde aux marrons | |
| |
|
| |
| Blanquette de dinde aux marrons | |
|