| Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... | |
|
+18kiki Sfleur Isa gael67 buddlehia macha Juste moumoune lafamilledesbilous manou1983 Céline sucre d'orge coco sandra71110 Carolyn06 nadou44 sabry claraetcompagnie 22 participants |
Auteur | Message |
---|
claraetcompagnie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 18 Déc - 9:41 | |
| | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 18 Déc - 9:51 | |
| hummmmmm ça me tente !!!!! | |
|
| |
nadou44 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Humeur : Joyeuse et moqueuse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 18 Déc - 10:25 | |
| Très appétissante cette buche Merci pour la recette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 18 Déc - 18:50 | |
| hummmmmmmmm le chocolat coulant |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 18 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
sandra71110 Gourmand passionné
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 18 Déc - 23:21 | |
| elle a l'air magnifique ! ça met en appétit | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Sam 19 Déc - 2:33 | |
| elle est superbe ta buche! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Sam 19 Déc - 6:41 | |
| Hummm facile et asser rapide trop top!!!! | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Sam 19 Déc - 8:00 | |
| comme elle est belle ta buche | |
|
| |
manou1983 Gourmand passionné
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mer 23 Déc - 3:02 | |
| C'est tout à fait ça qu'il me faut! Je vais essayer de faire quelque chose de similaire, car malheureusement je n'ai pas de mascarpone et je n'aurai pas le temps de retourner au supermarché. Mais je garde bien l'idée! Merci en tout cas! | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mer 23 Déc - 3:06 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mer 23 Déc - 3:37 | |
| magnifique bûche ! | |
|
| |
Juste Gourmand passionné
Nombre de messages : 567 Age : 56 Localisation : devant mon ordi....ou dans ma cuisine mais dans le 77 Humeur : bonne Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Sam 26 Déc - 8:32 | |
| ben moi j'ai fait ta buche mais avec des poires......un vrai délice...... | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Sam 26 Déc - 23:42 | |
| super bonne et vraiment pas écoeurante, merci pour la recette, j'en refais une aujourd hui | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mar 9 Nov - 0:39 | |
| trop belle cett bûche de Noël et j'adore les clémentines ! merci pour la recette buddlehia | |
|
| |
gael67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mar 9 Nov - 1:52 | |
| waouh... Vais peut-être tester, mais faut d'abord faire la confiture... grr... Bonne aprem | |
|
| |
Isa Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mar 9 Nov - 6:08 | |
| Mmm très bonne idée, j'ai une petite question j'ai suivi le lien pour la confiture aux clémentines, c'est les épices de noël? :) Merci | |
|
| |
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Ven 3 Déc - 1:26 | |
| Bravo trop beau! et super mélange choco-clémentine! | |
|
| |
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Dim 12 Déc - 23:41 | |
| J'aimerai faire ta buche pour noël... mais comme je dois aussi préparer des chocolats, l'apéro et quelques autres "bricoles.. penses-tu que je peux la congeler histoire de m'avancer...merci | |
|
| |
mamynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 75 Localisation : dunkerque Humeur : voir la vie du bon côté Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
creme Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Montigny le bx Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Lun 13 Déc - 2:28 | |
| merci je la prend pour Noel | |
|
| |
kiki Gourmand passionné
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : dordogne Humeur : ça depend du temps... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Lun 13 Déc - 4:11 | |
| Pas de réponse... dommage, je l'aurai bien fait aujourd'hui pour la dévorer le 24 ... | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Dim 19 Déc - 21:13 | |
| coucou ça a l'air extra
pour ton glaçage, tu fais simplement fondre le chocolat ? tu ne mets n'y beurre ou crème ?
je me renseigne, je débute ! | |
|
| |
Annebetty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Lun 20 Déc - 8:45 | |
| Trop magnifique !! ! bises | |
|
| |
gael67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... Mar 21 Déc - 22:18 | |
| Coucou Merci pour cette bonne recette... Testée et un peu modifiée... car je la trouvais tres amère... J'ai rajouté de la liqueur de mandarine... hip! dans la mousse et pour imbiber le biscuit... Manger le mélange mascarpone-clémentine, ne m'a pas plu... mais avec le biscuit ET le chocolat, cela été bien adoucit... Sans plus attendre... la voilà... voili voilou... bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... | |
| |
|
| |
| Buche Patissière au mascarpone, confiture de clémentines et son chocolat ... coulant ... | |
|