| mes macarons | |
|
+3cecilisaulessi Carolyn06 doudeline91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doudeline91 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : boussy st antoine Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: mes macarons Jeu 24 Déc - 1:44 | |
| Photo de mes macarons enfin si j'y arrive.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon on va voir si ca marche | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: mes macarons Jeu 24 Déc - 1:47 | |
| ho mais doudeline , je les trouve très réussi et même si il n'y a pas une grosse colerette , elle est quand même présente , la coque lisse ! Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : boussy st antoine Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: mes macarons Jeu 24 Déc - 3:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ca fait tres plaisir Je sais toujours pas comment vous faite pour mettre une photo directement dans le message, c'est pas grave, je ferai comme j'ai fait là. Vous avez teste les macarons salés ?? est ce c'est bon ..?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: mes macarons Jeu 24 Déc - 4:12 | |
| avec ta recette carolyn, ils sont inratables merci. La premiere fois que j'en ai fait ca a ete la cata, ils ressemblaient a des crepes. | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: mes macarons Jeu 24 Déc - 4:18 | |
| Je suis contente que la recette te convienne , moi aussi défois ça ressemblait à des crêpes avant de réussir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paty_net Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : vendee Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: mes macarons Jeu 24 Déc - 10:17 | |
| ils sont vraiment superbes ces macarons et je veux bien la recette moi aussi !!!! pour mon 3 eme essaie !!!! | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: mes macarons Ven 25 Déc - 2:02 | |
| Bravo Doudeline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont plus beaux que les miens, je trouve. J'ai encore des progrès à faire mais je sais, à peu près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce qui cloche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Clarisse Moyen Gourmand
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : haute-marne Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement....... Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: mes macarons Ven 25 Déc - 2:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes macarons, moi je vais essayer la semaine prochaine je pense, je vais aller squatter le four de ma mère, car le mien est à gaz et je n'aime pas cuisiner avec. | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mes macarons Lun 28 Déc - 1:25 | |
| Heuuuu !! Elle est ou la recette des macarons de Carolyn les filles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais en faire pour les offrir à l'infirmière qui vient tous les jours chez nous pour ma soeur mais j'ai peur de me lancer. Merci d'avance pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: mes macarons Lun 28 Déc - 20:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me permet carolyne de mettre ta recette, j'espere que tu ne m'en voudra pas! Voila les filles a vos fourneaux. Macarons : 3 blancs d'oeufs 80 g de sucre semoule 125 g de poudre d'amandes 170 g de sucre glace Cacao en poudre Van houten
1/ Monter les blancs jusqu'a ce qu'ils soient bien mousseux et ajouter le sucre semoule en 3 fois , et battre encore 2 minutes . 2/ Une fois qu'ils sont montés, ajouter le sucre glace , la van houten , la poudre d'amandes mélangés et tamisés. Bien macaronner ( soulever la masse et bien racler les bords ) jusqu'a ce que l'appareil fasse un '' ruban '' 3/ Faire des petits tas de 2 cm à la poche à douille et sur du papier sulfuriser. 4/ Laisser croûter 30 minutes puis mettre au four à 170°C, 5 minutes porte fermée, puis 6 minutes porte ouverte. Bonne journée | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: mes macarons Lun 28 Déc - 21:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci bcp Doudeline pour ta réponse. Je m'en vais faire des macarons et je vous les mettrais sur le 'fofo' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu s'ils sont ratés je ne les mettrais pas sinon je perds de ma notoriété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: mes macarons Mar 29 Déc - 1:05 | |
| Tu vas voir ils vont etre super beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes macarons | |
| |
|
| |
| mes macarons | |
|