Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : vendee Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: caviar d aubergines Jeu 31 Déc - 3:19
j ai du caviar d aubergines mais je ne sais pas avec quoi le marier pour faire des amuses bouches pensez vous que ça irait avec des rondelles de boudin blanc comme pour faire des petits feuilletes de confit d oignons et rondelles de boudin blanc (excellent) ou petits feuilletes confit de figues et rondelles de boudin blanc(un delice)
crumble Gourmand passionné
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: caviar d aubergines Mar 5 Jan - 6:29
la semaine derniere, avec mon restant de caviar, j'ai fait des mini bouchées (dans des moules silicones), avec des oeufs et creme fraiche genre mini flan !! 'est super bon !!
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: caviar d aubergines Mar 5 Jan - 6:41
moi aussi je fais des flans aux aubergines avec un coulis de potirons ....et au départ je fais griller mes aubergines comme pour le caviar.... tient du reste faut que j'en refasse des flans d'aubergine ......