coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: PETITS POIS (à la française) revisité Mer 20 Jan - 21:53 | |
| Ingrédients Pour 3 personnes
500g de petits pois congelés 2 carottes 1 cœur de laitue 100 gr de lard fumé 1 douzaine d'oignons grelots mis 1 oignon émincé 1 morceau de sucre 15 gr de beurre Sel et poivre 1 saucisse fumé coupé 2 càs de vin blanc
Préparation
Epluchez les carottes en coupez-les en rondelles Lavez le cœur de laitue et essorez bien Epluchez l oignon émincer Préparation des petits pois Dans une cocotte, faites fondre le beurre, mettez le lard et faites le dorer ainsi que l'oignon et la saucisse fumée. déglacer avec le vin blanc. Ajoutez les rondelles de carottes, le cœur de laitue, les petits pois et le sucre. Recouvrez d'eau et laissez cuire 25 minutes environ. Vérifiez l'assaisonnement et servez chaud.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: PETITS POIS (à la française) revisité Mer 20 Jan - 23:11 | |
| Bah en voilou une bonne recette ... Je ne sais jamais comment cuisiner les petits pois seul (souvent zhomme se trompe en revenant des courses il m'amène des petits pois au lieu de petits pois / carottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )... merci coco | |
|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: PETITS POIS (à la française) revisité Jeu 21 Jan - 1:49 | |
| ha mais de rien !!!!! avec plaisir !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITS POIS (à la française) revisité | |
| |
|