| macarons foireux au chocolat | |
|
+5jardinenfant Boutchoko CHARMELA clafoutis l'Alchimiste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: macarons foireux au chocolat Jeu 14 Fév - 1:25 | |
| Bon puisqu'il faut tout se dire , me suis pas dit tiens et si je faisais des macarons ...nan nan nan pas si simple l'Alchimiste ..en fait j'ai voulu faire et d'aileurs c'est en cours ..des sablés (confirure , natures et nutella)..et il me restait des blanc ...c'est là ou tout à dérapé..quéque pourrais ben faire avec des blancs hein? ben tiens un truc simple ..des macarons donc ....voilà voilà ...donc sont tous plaplats ..pas beaux et tous frippés , mais c'es bon ..je pensais les fourrer au nutella , mais finalement sont bons comme çà .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la recette ? :shock: z'aller rire , j'étais sur une fenêtre ouverte sur le oueb ..et j'ai oublié de copier avant de fermer ...ceci dit ..tapez donc macarons sur google ..y'en a des milliards ..mais ressemblent pas du tout aux miens ...pour ajouter a la difficulté du truc tout de même , n'ayant pas de poche à douille m'en suis fabriquée une en faisant un trou dans un torchon | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Jeu 14 Fév - 1:46 | |
| ils n'ont peut-être pas la forme que tu escomptais, mais ils ont l'air bien appétissants tout de même | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Jeu 14 Fév - 1:55 | |
| si ça peut te rassurer me spremiers macarons étaient pareils que les tiens, et d'ailleurs j'arrive toujours pas à faire mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Jeu 14 Fév - 3:36 | |
| je te rassure j'ai déjà essayé d'en faire et c'était pire! |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Jeu 14 Fév - 6:00 | |
| Bougnia a dit Hummmm on dirait des cookies | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
jardinenfant Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Lun 3 Mar - 20:45 | |
| j'adore les macarons, l'autre jour une amie est arrivée avec un paquet de macarons : chocolat/menthe - caramel au beurre salé - Chocolat / basilic...une vraie tuerie...je vais faire un bracage dans cette patisserie ! C'est magique c'est macarrons jouffus... il ne faut pas désespérer, il faut que l'on y arrive ! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Lun 3 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Lun 3 Mar - 20:55 | |
| hheeeuu c'est quoi ce délire là ? | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Lun 3 Mar - 23:53 | |
| Je ne suis pas choquée par l'aspect ! Ils sont apétissants ! | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Mar 4 Mar - 1:09 | |
| C'est vrais qu'ils ont l'air appétissants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Mar 4 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Mar 4 Mar - 1:30 | |
| non l'alchimiste, tout le monde le voit, mais c'est un message pour jardinenfant, une façon de l'inviter à se présenter | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Mer 5 Mar - 1:35 | |
| l'achimiste : ils n'ont pas la bonne forme mais ils ont l'air délicieux !!!! pour remplacer la poche à douilles, plutôt que le torchon, prend plutôt les protège-document perforés que l'on met dans les classeurs. tu coupes l'angle du bas et hop, une poche !!! depuis le temps que je veux en tenter, je vais devoir me lancer moi aussi !!!! en tout cas, si tu n'en veux pas, je suis volontaire pour les manger moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Mer 5 Mar - 3:54 | |
| alors merci toutes et sinon excuse moi charmela et donc jardindenfant que j'avais pas vue sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Mer 5 Mar - 3:59 | |
| pas de soucis l'achimiste | |
|
| |
Funrabbit Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat Dim 19 Avr - 22:31 | |
| - CHARMELA a écrit:
- si ça peut te rassurer me spremiers macarons étaient pareils que les tiens, et d'ailleurs j'arrive toujours pas à faire mieux
Je suis bien rassurée ! J'avais l'impression d'être la seule à ne pas y arriver : toutes les bloggeuses culinaires publient des photos pas possibles et moi j'ai toujours cru que j'étais nulle... Avoir de jolis macarons c'est vraiment difficile, mais en ce qui me concerne, j'arrive toujours à avoir des bons macarons : c'est déjà ça ! :smilie: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macarons foireux au chocolat | |
| |
|
| |
| macarons foireux au chocolat | |
|