Sofigourmande Moyen Gourmand
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Journée du macaron !!! Sam 6 Mar - 3:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes !
AVIS AUX GOURMANDES !!!
J'ai découvert il y a quelques jours, complètement par hasard, l'existence de cette journée ... Elle a lieu dans 2 semaines, le jour du printemps, le 20 mars !
Alors, si vous êtes de grandes gourmandes comme moi de ce p'tit gâteau, allez vite lire mon article et vous en saurez encore + !!!
Journée du macaron - 20 mars 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vive le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui arrive à grand pas !!!!
| |
|
virginie31 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Journée du macaron !!! Mar 9 Mar - 5:07 | |
| hummmm c'est super cette journée !!! j'adore le macaron !! | |
|
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Journée du macaron !!! Ven 12 Mar - 9:53 | |
| Chouette, chouette , une journée spécial gourmandise, j'ADORE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
laura women cake Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : seine et marne Humeur : gourmande Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Journée du macaron !!! Mar 16 Mar - 23:25 | |
| j'ai mis un article sur mon blog justement sur la journée du macaron allez voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du macaron !!! | |
| |
|