Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Cake de poulet tandoori Dim 7 Mar - 1:35 | |
| Il est délicieusement parfumé et épicé. C’est un régal !!! Pour les amateurs d’épices et de cakes, allez-y vous ne regretterez pas ^^ Pour 6 personnes
180g de farine 3 œufs 10cl d’huile d’olive 10cl de lait 100g d’emmental râpé 1 sachet de levure 2 filets de poulet 2 tomates 1 oignon 4 c à s d’épices tandoori 3 c à s d’huile d’olive Coupez les filets de poulet en morceaux.Dans une assiette creuse, mélangez le poulet avec 2 c à s d’huile d’olive et les épices. Filmez l’assiette et laissez mariner 30min au frais.Pendant ce temps, préparez l’appareil à cake.Dans un saladier, mélangez la farine et la levure.Dans un bol, fouettez les œufs en omelette. Ajoutez-y le lait et l’huile. Salez, poivrez et mélangez.Versez cette préparation sur la farine et mélangez.Préchauffez le four à 180° (th.6). Huilez un moule à cake.Pelez et émincez l’oignon. Coupez les tomates en dés.Faites revenir les oignons dans une c à s d’huile d’olive. Ajoutez les dés de tomates et laissez mijoter 5min.Ajoutez le poulet et laissez de nouveau mijotez 5min.Incorporez ce mélange à l’appareil à cake avec l’emmental râpé. Mélangez le tout.Versez dans le moule et enfournez 30min.Laissez-le reposer à température ambiante.Bon appétit | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Cake de poulet tandoori Dim 7 Mar - 1:55 | |
| Miam, miam et re-miam ! J'adore le poulet tandoori, j'adore les cakes, ça ne peut que me plaire ! | |
|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cake de poulet tandoori Dim 7 Mar - 2:24 | |
| mmmh, ta recette de cake a tout pour me plaire. Je note. | |
|
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Cake de poulet tandoori Ven 22 Juil - 23:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake de poulet tandoori | |
| |
|