Mortimil Jeune Gourmand
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : Positive! Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 3:20 | |
| Je suis une petite nouvelle sur le forum, je suis passionnée par La Gourmandise en générale, plus précisement le Chocolat! Je travaille d'ailleurs dans un bar à chocolat à Paris, ce qui me permet d'être au plus près de ma passion chaque jour! Niveau talents culinaires, excepté pour les desserts (ma grande spécialité car je suis une grande gourmande!!), je suis une novice mais qui souhaite vivement améliorer mes compétences pour surprendre, mes amis et surtout mon fiancé! Et oui à la maison, c'est monsieur qui s'occupe des entrées et plats et pour ma part j'assure la réalisation des desserts. J'ai rejoins ce forum pour découvrir de nouvelles idées de recettes, lieux sympa et gourmands à découvrir et faire découvrir et surtout pour pouvoir partager avec d'autres personnes mes expériences culinaires (et obtenir des conseils et du soutien en cas d'échecs !). Mon objectif est de surprendre le plus souvent possible mon fiancé en ayant les capacités de lui offrir pour son anniversaire un repas original et de qualité avec tous ses amis ( évidemment que j'aurai moi même préparé, sans avoir aucune aide de sa part!) | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 3:33 | |
| bienvenue à toi sur le forum, installe toi tu devrais trouver ton bonheur! | |
|
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 3:36 | |
| | |
|
Mortimil Jeune Gourmand
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Paris Humeur : Positive! Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 3:39 | |
| merci les filles ca fait plaisir une telle réactivité! je m'installe alors parmi vous! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 3:59 | |
| |
|
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 4:01 | |
| Namasté ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 4:20 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Ven 12 Mar - 5:01 | |
| | |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! Lun 15 Mar - 5:08 | |
| Bienvenue parmis nous!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les Gourmand(e)s! | |
| |
|