| Bonjour Ami(es) Gourmand(es) | |
|
+11sucre d'orge Andy yopalacuisine CHARMELA cendy stephimat Myriam123 Maliboo jacre chilubru bricetcroc 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bricetcroc Moyen Gourmand
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Grenoble Humeur : humeur gourmande Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Mer 7 Avr - 23:40 | |
| Bonjour, Touches à tout et hyper actives, 4 personnes composent BricetCroc : Andrée, Bernard, Maryvonne et moi (Jehanne). Nous nous retrouvons régulièrement pour du loisirs créatifs : encadrement et cartonnage et de la cuisine. Nous sommes entourés d'amis qui nous demandent nos recettes et explications. Nous avons eu l'idée de créer ce blog et chemin faisant nous l'avons étendu au delà de nos amis habituels. Nous aimons aussi le jardinage, bricoler, rigoler, manger...et nous comptons bien vous faire profiter de notre bonne humeur. Cependant, nous ne sommes pas très doués en informatique...Un peu d'indulgence s'il vous plait on ne comprend pas tout. On cherche ici à connaître d'autres blogueurs afin d'être informés de ce qui ce fait et de ce qui ne se fait pas...Pour ma part j'ai trouvé ce forum très sympa et je suis très heureuse d'être accueillie parmi vous avec mes amis. Nous sommes près de Grenoble, avons à nous 4 de grands et encore petits enfants et nos âges varient de 45 à plus... Voilà, vous savez presque tout.. Merci et à bientôt, jehanne (une Lorraine en Isère depuis 5 ans) merci à Cojocano... | |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Mer 7 Avr - 23:49 | |
| bienvenue sur ce forum !! et !@ très vite, et pour le spbs d'informatique y a des filles très calées ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 0:06 | |
| bienvenue parmi nous. Tu étais dans quel coin en Lorraine? |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : Grenoble Humeur : humeur gourmande Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 0:12 | |
| Je suis allée en fac à Nancy, j'ai habité, Brabois, et Nancy-la vieille ville puis Toul, Bar le Duc et enfin St Dizier...Mes parents sont encore en Meuse près de Verdun... Merci pour ton accueil... | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 0:15 | |
| bienvenue dans ce forum | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 0:48 | |
| Namasté ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Myriam123 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 3:22 | |
| | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 3:25 | |
| | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 8:06 | |
| C'est sympa tout ce monde qui comme nous, aime cuisiner pour les autres. Je n'aurais jamais imaginé avant d'être dans le monde des blogs qu'il y avait autant de personnes avec le même idéal. Merci pour votre accueil. | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 8:07 | |
| bienvenue à vous tous alors | |
|
| |
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 19:53 | |
| bienvenue à vous 4! | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Jeu 8 Avr - 23:35 | |
| Bienvenue à tous les 4 A bientôt | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Ven 9 Avr - 2:03 | |
| Bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Ven 9 Avr - 3:55 | |
| merci à toutes !!! bises de la team Bricetcroc | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Ven 9 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Ven 9 Avr - 18:20 | |
| bienvenue à vous 4 sur le forum bonne journée | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Ven 9 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Ven 9 Avr - 23:53 | |
| Moi c'est Maryvonne la copine de Jéhanne, merci à toutes Bisous | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) Sam 10 Avr - 1:03 | |
| à très vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Ami(es) Gourmand(es) | |
| |
|
| |
| Bonjour Ami(es) Gourmand(es) | |
|