| Recherche recette crumble au citron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralphbene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Saulnay - Indre (36) Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 1:34 | |
| Bonjour
Existe t-il la recette du crumble au citron?. Si oui, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la faire parvenir SVP?. J'ai envie de changer un peu. Cela peut-être un dessert frais. Qu'en pensez-vous?.
Merci d'avance.
Ralphbene | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 1:40 | |
| Ba tu peux prendre n'importe quelle recette de crumble pour ce qui est de la pâte. Tu peux peut-être y ajouter du zeste de citron dedans et même un peu de jus, je ne sais pas. Pour le citron, tu peux le saupoudrez de sucre pour qu'il soit moins agressif avant de mettre la pâte par dessus. En effet ce doit être pas mal, c'est à essayer | |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Saulnay - Indre (36) Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 1:50 | |
| Je ne sais plus où j'ai vue cette recette. Il s'agissait d'une crème au citron. Mon seul souci, c'est que je ne sais pas faire de crème de citron. Pour ce qui est de la pâte, le problème ne se pose pas. merci d'avance et bonne fin d'après-midi.
Ralphbene | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 1:57 | |
| Ah moi je ne voyais pas ça avec un crème au citron en fait. Ba je pense que le mieux est de prendre la recette de la crème au citron faite pour les tartes au citron. | |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 2:02 | |
| | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 2:04 | |
| Contente d'avoir réussi à t'aider Tu nous montreras ça alors, ça doit être vraiment bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 2:06 | |
| c'est ce que j'allais proposer, prend une recette de lemon curd et ajoute par dessus la pâte à crumble et hop au four. |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 3:57 | |
| Vous tiens au courant.
Ralphbene | |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 4:20 | |
| Question toute bête : une fois le crumble terminé, faut-il le mettre au frigo pour qu'il soit frais ou bien le réchauffé légèrement.
A bientôt.
Ralphbene | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 4:30 | |
| moi, j'ai fait un cheese-crumble au citron : http://p-titefamille.over-blog.com/article-cheese-crumble-ou-crumble-cheese-45689495.html | |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 5:39 | |
| Ton lemon curd a l'air succulent, et il a une belle couleur. Quel fromage blanc utilises tu (% MG)?. C'est pour combien de personnes?.
D'avance je te remercie.
Ralphbene | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 6:37 | |
| j'ai dû faire 4 p'tits pots et pour le fromage blanc je prend tout sauf du 0% ! :) et un p'tit conseil, tu peux gouter le mélange from/lemon avant cuisson et rajouter un peu de sucre ! tout dépend si tu aimes tres acide ou pas ! bonne soirée !! | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 19:08 | |
| hannnnnnnnnnn comme ça doit être trop bon avec du LEMON CURD! | |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Mar 16 Mar - 19:20 | |
| Bonjour
Merci pour les infos.
Bonne journée.
Ralphbene | |
|
| |
Ralphbene Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron Jeu 18 Mar - 0:03 | |
| Bonjour les filles
Hier soir j'ai préparé mon crumble au citron et nous l'avons mangé à midi : verdict : excellent. Il était très frais et en même temps original. J'ai donc fait un lemon curd et mis par dessus de la pâte à crumble. Je vous invite donc à le faire.
En vous souhaitant un très bon après-midi
Ralphbene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recette crumble au citron | |
| |
|
| |
| Recherche recette crumble au citron | |
|