| Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? | |
|
+8Mylie mikeo1 sabry ROSELINE Angélique lafamilledesbilous Carolyn06 mary 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Lun 29 Mar - 22:03 | |
| Les copinautes, Que pensez vous des nouvelles poeles en pierre (garantie 10 ans) vendues sur M6 boutique ??? J'hésite à les acheter car je ne connais personne qui en possède, en même temps je ne vois pas grand monde Qui en aurait parmi vous ??? J'en ai marre d'acheter des poêles Téfal, elles sont trés chères et ne dures pas super longtemps ... Merci de me donner votre avis | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Lun 29 Mar - 22:45 | |
| Merci ma tite Carolyn mais comment être sure si personne n'a encore essayé | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Lun 29 Mar - 23:43 | |
| est ce qu'il ne s'agirait pas de poeles type diamantstone?http://www.cuisineshop.fr/series-de-poeles/3-poeles-20-24-28cm-diamant-stone.html si c'est ça, j'en ai acheté l'an passé à la foire de paris et elles sont géniales. par contre, ne pas croire que l'ajout de matière grasse est superflu. ca dépend de ce que tu fais. une omelette? pas de souci (car le gras du jaune est en contact avec la poele) un oeuf sur le plat, ça attache unpeu. par contre, fabuleux pour faire du caramel! tu mets du sucre.... tu attends et hop! du caramel qui n'attache pas du tout au fond de la casserole! tellement génial, que cette année j'en rachète. en plus, la poignée est amovible | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Mar 30 Mar - 0:03 | |
| Non ce ne sont pas celles que j'ai vu sur M6 boutique mais j'avoue que j'ai bien aimé le site et les explications. Par contre je ne sais pas combien de temps elles peuvent durer. J'espère plus longtemps que les Téfals .... Merci bcp pour le lien | |
|
| |
Angélique Moyen Gourmand
Nombre de messages : 188 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Mar 13 Avr - 23:27 | |
| Ca fait des années que j'ai mes poêles. Je n'utilise que des spatules en silicone et quand je les range, j'ai mis une protection entre les poêles pour éviter les rayures. Mes poêles sont avec poignées amovibles. ma mére les avait achetés à M6 boutique d'ailleurs. | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Ven 23 Avr - 8:31 | |
| moi j'ai acheté des poêles avec revêtement en céramique. ça n'attache pas mais de temps en temps tu passes un sopalin avec un peu d'huile et surtout faut pas les passer au LV ! je les ai achetées sur le catalogue de Mathon | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Ven 23 Avr - 19:10 | |
| coucou ... moi j'ai ces poeles en pierre depuis des années et j'en suis très contente ..... j'ai les meme que Nadège .... celles de la boutique M6 je les connais pas ...... mais maintenat il y a des poles en ceramiques et elles sont au top ...... j'aime beaucoup comme les couteaux du reste ...... enfin si tu veux un conseil , pourquoi ne pas acheter celles en céramique ...... | |
|
| |
mikeo1 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Mar 17 Mai - 9:46 | |
| J'ai acheté des poêles en pierre sur http://www.articles-maison.com/article.php?id=88 et elles sont géniales. C'est vraiment le top des poêles. La qualité est excellente et elles sont facile à nettoyer. La nourriture ne colle pas. Je commence à prendre plaisir à cuisiner depuis que j'ai acheté ces poêles en pierre sur le site www.articles-maison.com | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Mar 17 Mai - 9:50 | |
| - mikeo1 a écrit:
- J'ai acheté des poêles en pierre sur
articles maison et elles sont géniales. C'est vraiment le top des poêles. La qualité est excellente et elles sont facile à nettoyer. La nourriture ne colle pas. Je commence à prendre plaisir à cuisiner depuis que j'ai acheté ces poêles en pierre sur le site articles maison mikeo1. pourrais-tu, stp, aller te présenter sur le post adéquat ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ), histoire que l'on te connaisse un peu plus ? merci | |
|
| |
lauriette Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Dim 4 Mar - 22:43 | |
| Des retour depuis le temps
moi j'ai un problème de manche sur ma poele en pierre vu le poid de l'ensemble sur un autre forum loneoo on parle de ce modèle avec le manche pro plus solide. http://www.article-cuisine.com/product.php?id_product=14 Si ya des avis je suis preneuse. | |
|
| |
jshakat Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 77 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: avis poeles en pierre Dim 15 Avr - 6:20 | |
| | |
|
| |
lauriette Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Dim 15 Avr - 8:08 | |
| - lauriette a écrit:
- Des retour depuis le temps
moi j'ai un problème de manche sur ma poele en pierre vu le poid de l'ensemble sur un autre forum loneoo on parle de ce modèle avec le manche pro plus solide. http://www.article-cuisine.com/product.php?id_product=14 Si ya des avis je suis preneuse. Je l'ai finalement acheter et franchement le manche metal est top, tres solide, et meilleur répartition de la chaleur, mais le plus drole j'ai vu cette poêle en pierre dans l'émission top chef, la même !!! | |
|
| |
lauriette Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Dim 15 Avr - 9:42 | |
| - lauriette a écrit:
- lauriette a écrit:
- Des retour depuis le temps
moi j'ai un problème de manche sur ma poele en pierre vu le poid de l'ensemble sur un autre forum loneoo on parle de ce modèle avec le manche pro plus solide. http://www.article-cuisine.com/product.php?id_product=14 Si ya des avis je suis preneuse.
Je l'ai finalement acheter et franchement le manche metal est top, tres solide, et meilleur répartition de la chaleur, mais le plus drole j'ai vu cette poêle en pierre dans l'émission top chef, la même !!! Dernière petit conseil prenez une spatule en silicone pour ne pas rayer et abimer la poele en pierre pour une durée de vie plus longue | |
|
| |
bluetansy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : St Claude (Jura) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Mer 18 Avr - 7:28 | |
| J'ai acheté une poêle de ce type chez Gifi...Je pense effectivement que je vais acheter une ou 2 autres d'autre taille pour jeter mes vieilles Tefal. C'est super ! Par contre, j'ai été trop confiante et pas assez prudente dans les ustensiles utilisés et j'ai repéré 2 ou 3 petits chocs, ce n'est donc pas d'une dureté si absolue que ça. Je serai plus prudente à l'avenir et comme dit Lauriette, je pense que l'usage d'une spatule silicone est préférable. | |
|
| |
Gbe Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 82 Localisation : Ardennes Humeur : OOPS! Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Mer 18 Avr - 20:19 | |
| Bonjour
Je n'ai pas de poêle en pierre, trop fragiles, j'ai des bonnes vieilles De Buyer minéral B increvables et surtout très solides.
Amitiés
Gérard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? | |
|