Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Aller en bas 
+8
Mylie
mikeo1
sabry
ROSELINE
Angélique
lafamilledesbilous
Carolyn06
mary
12 participants
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyLun 29 Mar - 22:03

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 870375 Les copinautes,

Que pensez vous des nouvelles poeles en pierre (garantie 10 ans) vendues sur M6 boutique ???
J'hésite à les acheter car je ne connais personne qui en possède, en même temps je ne vois pas grand monde Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 147966
Qui en aurait parmi vous ???

J'en ai marre d'acheter des poêles Téfal, elles sont trés chères et ne dures pas super longtemps ...
Merci de me donner votre avis Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341 Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341 Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyLun 29 Mar - 22:14

Je les ai vu aussi , et franchement elle me font bien envie , si comme ils disent , c'est sans matière grasse et ça n'accroche pas pour un sous , alors moi j'y met les 55 euro les yeux fermés Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyLun 29 Mar - 22:45

Merci ma tite Carolyn mais comment être sure si personne n'a encore essayé Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 73766

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Carolyn06
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Carolyn06


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai
Date d'inscription : 10/10/2008

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyLun 29 Mar - 22:55

Franchement , je ne sais pas te dire , mais as tu regardé si il y avait des commentaires sur le site en ligne M6boutique ? défois ça peux aider de lire les avis Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 73766 sinon un jour j'en acheterai une pour voir si c'est bien , mais en tout cas elle a l'air top ! Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedecaroline06.overblog.com
lafamilledesbilous
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
lafamilledesbilous


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 49
Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin
Date d'inscription : 03/09/2009

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyLun 29 Mar - 23:43

est ce qu'il ne s'agirait pas de poeles type diamantstone?http://www.cuisineshop.fr/series-de-poeles/3-poeles-20-24-28cm-diamant-stone.html
si c'est ça, j'en ai acheté l'an passé à la foire de paris et elles sont géniales.
par contre, ne pas croire que l'ajout de matière grasse est superflu.
ca dépend de ce que tu fais.
une omelette? pas de souci (car le gras du jaune est en contact avec la poele)
un oeuf sur le plat, ça attache unpeu.

par contre, fabuleux pour faire du caramel!
tu mets du sucre.... tu attends et hop! du caramel qui n'attache pas du tout au fond de la casserole!
tellement génial, que cette année j'en rachète.
en plus, la poignée est amovible Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyMar 30 Mar - 0:03

Non ce ne sont pas celles que j'ai vu sur M6 boutique mais j'avoue que j'ai bien aimé le site et les explications. Par contre je ne sais pas combien de temps elles peuvent durer.
J'espère plus longtemps que les Téfals ....
Merci bcp pour le lien

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Angélique
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2010

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyMar 13 Avr - 23:27

Ca fait des années que j'ai mes poêles. Je n'utilise que des spatules en silicone et quand je les range, j'ai mis une protection entre les poêles pour éviter les rayures. Mes poêles sont avec poignées amovibles. ma mére les avait achetés à M6 boutique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ptite-popote.over-blog.com
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyVen 23 Avr - 8:31

moi j'ai acheté des poêles avec revêtement en céramique. ça n'attache pas mais de temps en temps tu passes un sopalin avec un peu d'huile et surtout faut pas les passer au LV !
je les ai achetées sur le catalogue de Mathon
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyVen 23 Avr - 19:10

coucou ...
moi j'ai ces poeles en pierre depuis des années et j'en suis très contente ..... j'ai les meme que Nadège .... celles de la boutique M6 je les connais pas ......
mais maintenat il y a des poles en ceramiques et elles sont au top ...... j'aime beaucoup comme les couteaux du reste ......
enfin si tu veux un conseil , pourquoi ne pas acheter celles en céramique ......
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
mikeo1
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
mikeo1


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2011

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyMar 17 Mai - 9:46

J'ai acheté des poêles en pierre sur
http://www.articles-maison.com/article.php?id=88
et elles sont géniales. C'est vraiment le top des poêles. La qualité est excellente et elles sont facile à nettoyer. La nourriture ne colle pas. Je commence à prendre plaisir à cuisiner depuis que j'ai acheté ces poêles en pierre sur le site www.articles-maison.com
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Mylie


Féminin
Nombre de messages : 2301
Age : 39
Localisation : Romorantin Lanthenay
Humeur : Montée sur ressorts !
Date d'inscription : 22/10/2009

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyMar 17 Mai - 9:50

mikeo1 a écrit:
J'ai acheté des poêles en pierre sur
articles maison
et elles sont géniales. C'est vraiment le top des poêles. La qualité est excellente et elles sont facile à nettoyer. La nourriture ne colle pas. Je commence à prendre plaisir à cuisiner depuis que j'ai acheté ces poêles en pierre sur le site articles maison

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 870375 mikeo1. pourrais-tu, stp, aller te présenter sur le post adéquat ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ), histoire que l'on te connaisse un peu plus ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-naissances-culinaires-de-mylie.over-blog.com/#
lauriette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
lauriette


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyDim 4 Mar - 22:43

Des retour depuis le temps

moi j'ai un problème de manche sur ma poele en pierre vu le poid de l'ensemble
sur un autre forum loneoo on parle de ce modèle avec le manche pro plus solide.
http://www.article-cuisine.com/product.php?id_product=14
Si ya des avis je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
jshakat
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
jshakat


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/04/2012

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: avis poeles en pierre   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyDim 15 Avr - 6:20

mary a écrit:
Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 870375 Les copinautes,

Que pensez vous des nouvelles poeles en pierre (garantie 10 ans) vendues sur M6 boutique ???
J'hésite à les acheter car je ne connais personne qui en possède, en même temps je ne vois pas grand monde Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 147966
Qui en aurait parmi vous ???

J'en ai marre d'acheter des poêles Téfal, elles sont trés chères et ne dures pas super longtemps ...
Merci de me donner votre avis Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341 Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341 Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? 935341

je les ai achetées sur M6 boutique et j'en suis parfaitement satisfaite ; au régime en permanence, je peux cuisiner sans matière grasse et c'est d'une facilité à nettoyer ! je voulais en acheter une série pour ma fille, mais je viens de voir qu'ils n'en vendaient plus que 2 pour le même prix ; je vais attendre pour voir s'ils refont les mêmes que les miennes.. je me suis débarrassée de mes poeles tefal tant celles ci m'ont convenu...
Revenir en haut Aller en bas
lauriette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
lauriette


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyDim 15 Avr - 8:08

lauriette a écrit:
Des retour depuis le temps

moi j'ai un problème de manche sur ma poele en pierre vu le poid de l'ensemble
sur un autre forum loneoo on parle de ce modèle avec le manche pro plus solide.
http://www.article-cuisine.com/product.php?id_product=14
Si ya des avis je suis preneuse.



Je l'ai finalement acheter et franchement le manche metal est top, tres solide, et meilleur répartition de la chaleur, mais le plus drole j'ai vu cette poêle en pierre dans l'émission top chef, la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
lauriette
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
lauriette


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/03/2012

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyDim 15 Avr - 9:42

lauriette a écrit:
lauriette a écrit:
Des retour depuis le temps

moi j'ai un problème de manche sur ma poele en pierre vu le poid de l'ensemble
sur un autre forum loneoo on parle de ce modèle avec le manche pro plus solide.
http://www.article-cuisine.com/product.php?id_product=14
Si ya des avis je suis preneuse.



Je l'ai finalement acheter et franchement le manche metal est top, tres solide, et meilleur répartition de la chaleur, mais le plus drole j'ai vu cette poêle en pierre dans l'émission top chef, la même !!!


Dernière petit conseil prenez une spatule en silicone pour ne pas rayer et abimer la poele en pierre pour une durée de vie plus longue
Revenir en haut Aller en bas
bluetansy
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
bluetansy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 60
Localisation : St Claude (Jura)
Date d'inscription : 18/04/2012

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyMer 18 Avr - 7:28

J'ai acheté une poêle de ce type chez Gifi...Je pense effectivement que je vais acheter une ou 2 autres d'autre taille pour jeter mes vieilles Tefal. C'est super !
Par contre, j'ai été trop confiante et pas assez prudente dans les ustensiles utilisés et j'ai repéré 2 ou 3 petits chocs, ce n'est donc pas d'une dureté si absolue que ça.
Je serai plus prudente à l'avenir et comme dit Lauriette, je pense que l'usage d'une spatule silicone est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicesetaromates.canalblog.com/
Gbe
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Gbe


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Localisation : Ardennes
Humeur : OOPS!
Date d'inscription : 13/04/2012

Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? EmptyMer 18 Avr - 20:19

Bonjour

Je n'ai pas de poêle en pierre, trop fragiles, j'ai des bonnes vieilles De Buyer minéral B increvables et surtout très solides.

Amitiés

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??   Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeles en pierre, et autres questions
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
» que pensez vous de cette sorbetière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: