chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Cake Brocolis/Roquefort Mer 7 Avr - 23:39 | |
| Voici un cake a servir coupé en cubes pour l'apero ou bien en plat principal avec une bonne salade. Mon homme qui desteste les fromages "forts" se régale avec ce cake...Vous m'en direz des nouvelles, même le petit Chilubru m'a dit : "c'est bon mamanIngrédients :
1 tête de brocolis 100 g de gruyère rapé 150 gr de roquefort 150 g de farine 3 oeufs 1 sachet de levure 125 ml de lait chaud Persil , sel poivre Prechauffer le four à 180°C Mettre le roquefort u congélateur le temps de la préparation. Eplucher le brocolis en très petite fleurette et le mettre cuire dans une pôele huilée pendant 10 mn (il doit garder son croquant) Dans un saladier , mélanger oeufs, farine, levure, sel et poivre. Incorporer petit à petit le lait chauffé.Ajoutez et mélanger gruyère râpé, brocolis et persil haché. Au dernier moment couper le roquefort en petit morceaux et le rajouter à la pate., remuez de nouveau. versr dans un moule à cake et cuire pendant 45 mn. Demouler le cake lorsqu'il est refroidit. - Peut se deguster tiède ou froid , perso nous le préferons froid (plus digeste). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake Brocolis/Roquefort Jeu 8 Avr - 0:19 | |
| ah ben la il va y avoir un soucis car je n'aime ni le roquefort ni le brocolis |
|
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Cake Brocolis/Roquefort Jeu 8 Avr - 0:22 | |
| roooooooooooh mais de cette façon tu ne sens ni le brocolis ni le roquefort même zhom qui déteste le from et bah il adore !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake Brocolis/Roquefort Jeu 8 Avr - 0:25 | |
| j'ai essayé maintes et maintes fois sous plein de façon et vraiment je peux pas :) monsieur adore le brocolis du coup je lui en cuisine regulièrement et je chipote dans la casserole pou gouter à chaque fois mais non pas moyen :) quand au roquefort j'ai visité les caves quand j'etais petite et j'ai jamais pu en manger :) |
|
| Sujet: Re: Cake Brocolis/Roquefort Jeu 8 Avr - 0:32 | |
| bon et bien tu pourras pas essayer ma recette | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake Brocolis/Roquefort Jeu 8 Avr - 0:33 | |
| celle la non pas moyen :) desolée :) |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake Brocolis/Roquefort | |
| |
|