Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 4:30 | |
| Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une grande fana de salades (voir sur mon blog, j'ai 30 recettes sans compter celles dans les entrées).Comme les beaux jours arrivent, avant de vous donner de nouvelles recettes, je vais vous poster celles que j'ai faites tout au long de l'été dernier!!!Pour 4 personnes200g de céréales (blé, soja, avoine, orge) à defaut utilisez de la semoule400g d’asperges vertes surgelées32 tomates cerise1 oignon rouge2 citrons2 c à s de persil surgelé4 c à s d’huile d’oliveQuelques gouttes de TabascoSel, poivreFaites gonfler les céréales comme l’indique l’emballage.Faites cuire les asperges 15min à la vapeur. Coupez-les en morceaux et gardez 8 têtes.Lavez et coupez les tomates cerise en quatre. Emincez l’oignon.Dans un saladier, mélangez les céréales avec les tomates, les asperges et l’oignon. Ajoutez le persil, salez et poivrez.Arrosez de jus des citrons, d’huile d’olive et quelques gouttes de Tabasco. Mélangez délicatement.Placez au frais au moins 2h.Servez cette salade bien fraîche accompagnée une viande blanche grillée ou du poisson.Bon appétit | |
|
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 4:32 | |
| Elle est superbe. Mais tu t'amuses à compter les tomates cerises ma belle | |
|
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 5:29 | |
| J'adore cette salade, ca fait bien été !! Miam ! | |
|
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 6:04 | |
| trop bon les asperges vertes!!!! je viens d'y gouter et ma foi je prefere celle là que les blanches... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 6:16 | |
| j'ai eu la même réflexion que toi en tête Stephie Popasan: je suis comme toi je suis dingue de salade, je te dis pas l'assiette que j'ai mangé ce soir énorme, plein de crudités et même pas peur pour le régime |
|
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 6:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges Mer 21 Avr - 6:55 | |
| du coup je viens de les compter j'en ai 27 , je ne pensais pas en avoir autant et j'ai celle de ce soir à ajouter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de céréales aux asperges | |
| |
|