zbiquette Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Utilisation sorbetiere tristar Ven 28 Mai - 23:19 | |
| Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une sorbetiere tristar et j'ai préparé un sorbet coco et un autre kiwi. Je n'ai pas encore gouté... Je voulais savoir si qq'un la possédait et en était satisfait. J'ai mis mes ingrédients dans la cuve tres froide, et l'ai laissé tourner 40mn. seulement la glace n'a pas prise et c'est ce qui m'inquiete.. est ce normal ? En attendant vos remarques, bonne aprem !!! | |
|
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Utilisation sorbetiere tristar Ven 28 Mai - 23:30 | |
| Il faut maintenant que tu l'as mette au congélateur | |
|
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Utilisation sorbetiere tristar Sam 29 Mai - 1:04 | |
| ! ta préparation était-elle froide également avant de l'incorporer dans la sorbetière ? j'ai regardé sur le net, j'ai une autre marque, mais la consommation électrique est sensiblement la même, donc ça ne doit pas être le problème. pourrais tu donner tes recettes, peut être qu'il y avait trop d'eau dans tes préparations sache aussi que les glaces et sorbets ne sont pas forcément bien pris au sortir de la sorbetière, il faut les mettre au congel pour qu'ils finissent de prendre | |
|
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Utilisation sorbetiere tristar Sam 29 Mai - 3:42 | |
| je confirme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation sorbetiere tristar Sam 29 Mai - 3:49 | |
| la cuve ne doit pas être très froide mais très congelée (au moins 12 à 24 h au congel avant de l'utiliser. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation sorbetiere tristar | |
| |
|