| Salade de pommes de terre aux tomates séchées | |
|
+6kinder Stéph cathy06 chilubru nathal Popasan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Sam 29 Mai - 8:20 | |
| J’adore la salade de pommes de terre encore tiède, huuuummmm, un vrai régal !!!Celle-ci, j’y ai ajouté des tomates séchées, un peu de thym et je l’ai assaisonnée avec le sel que m’a envoyé mon partenaire Histoire de goût au piment d’Espelette et au poivron rouge.Pour 4 personnes8 pommes de terre moyennes4 tomates séchées sans huile1 échalote1 c à s de thym1 c à s de moutarde à l’ancienne1 c à s de vinaigre de Xérés2 c à s d’huile d’olive coupées avec 2 c à s d’eauSel au piment d’Espelette et poivron rouge d’Histoire de goûtPoivre Pelez et coupez les pommes de terre en tranches.Faites-les cuire 25min au cuit-vapeur.Laissez-les tiédir.Emincez l’échalote et coupez les tomates séchées en morceaux.Dans un saladier, mélangez les pommes de terre, les tomates, l’échalote et le thym.Dans un bol, préparez la vinaigrette en mélangeant la moutarde, le vinaigre, l’huile et l’eau. Salez, poivrez et versez sur la salade.Mélangez puis servez cette salade tiède.Bon appétit | |
|
| |
nathal Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Dim 30 Mai - 2:43 | |
| | |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Dim 30 Mai - 2:49 | |
| ben voila ta salade est faite mais je n'ai pas mis de tomates séchées , j'ai pris du chorizo à la place , c 'est la même couleur, je te donnerais les impressions des chilubru ce soir après le repas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
cathy06 Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 61 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Lun 31 Mai - 3:05 | |
| Bonne idée cette recette merci | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Lun 31 Mai - 4:22 | |
| | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Lun 31 Mai - 4:24 | |
| Oh la la .. .je me garde cette recette dans un coin de ma tite tête ça m'a l'air trop trop bon !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Lun 31 Mai - 4:28 | |
| je posterai un article prochainement | |
|
| |
| |
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Lun 31 Mai - 6:01 | |
| hannnn ! comment ca a l'air trop appétissant !!! j'ai des pommes de terres, j'ai des tomates séchées !!!!! il me reste qu'une chose à faire Mercii pour cette recette | |
|
| |
mymycracra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Jeu 5 Mai - 6:25 | |
| Moi qui cherchais une recette de salade de pomme de terre celle ci m'a l'air trop boooonne!!! | |
|
| |
La Neige Moyen Gourmand
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : La bourgogne Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Jeu 5 Mai - 6:28 | |
| Merci Mymycracra d'avoir fait remonter cette recette parce que ça m'intéresse bien cette association. | |
|
| |
mymycracra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Ven 6 Mai - 9:23 | |
| Ben voilà j'ai testé la recette ce soir, c'était très bon!! A refaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Jeu 12 Mai - 19:33 | |
| hum je sens que je vais bientot tester! y a juste à inscrire tomates séchées sur ma liste de courses! |
|
| |
francis Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 72 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Ven 13 Mai - 2:26 | |
| ha!! quel délice ces pomme de terre en salade,moi j'adore les manger tiéde avec du hareng | |
|
| |
jujulie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : CLERMONT-FERRAND Humeur : une grande passionnée Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées Ven 13 Mai - 3:03 | |
| miam, miam.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de pommes de terre aux tomates séchées | |
| |
|
| |
| Salade de pommes de terre aux tomates séchées | |
|