Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry

Aller en bas 
+2
paloma
TSD
6 participants
AuteurMessage
TSD
Petit Gourmand
Petit Gourmand
TSD


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2009

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyJeu 13 Aoû - 10:03

Ingrédients : (ici pour 3 assiettes environ)

  • 5 ou 6 des pommes de terre (bio, elles sont bien meilleures, tellement plus raffinées et savoureuses !! Pour le coup la différence de goût entre le bio et le non bio est très marquée)
  • Un poivron rouge
  • 2 tomates
  • 150g de féta
  • 2 grosses cuillères à soupe de fromage blanc (bio !)
  • 3 cuillères à Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 2880679963 de curry
  • Un œuf
Pour la popote :

Cuire les pommes de terre environ 30 minutes à la vapeur (c'est plus sain, mais à l'eau c'est bien aussi !) Faire bouillir de l'eau pour l'œuf et le cuire également. Laisser refroidir. Pendant ce temps, couper en petits morceaux le poivron, les tomates, la féta. Mettre le tout dans un saladier, y ajouter les pousses d'Alfalfa. Dans un bol, mettre le fromage blanc, ajouter le curry et mélanger.Une fois les pommes de terre et l'œuf refroidis, les couper en morceaux et les ajouter au saladier. Verser l'assaisonnement au curry et mélanger le tout. Vous pouvez déguster !

Pour les graines germées c'est par ici :
http://cuisinevgtariennelunatique.blogspot.com/2009/07/graines-germees.html

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Salade10
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
paloma


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 109
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2009

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyJeu 13 Aoû - 22:51

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 931992 en voila une salade saine, sure que tu dois faire la différence entre les pommes de terre bio et celles qui ne le sont pas, moi j'avais planté quelques pommes de terre pour le plaisir de manger une vraie pomme de terre, mais j'en aurai pas car le raifort planté l'an dernier c'est étendu au dépends de mes petits plants de pommes de terre.
Pour les graines germées j'avais acheté pour faire et je n'ai jamais fait Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 981544

Par contre je fais mon fromage blanc et aussi un semblant de Féta.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
anoelle
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
anoelle


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 7:00

Oui en plus elle a une fromagère paloma plus besoin d'acheter du fromage blanc et il est bien meilleur fait maison Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 935341
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 9:49

super ta salade!! elle a lair excellente!! je retiens le tuyau pour les pdt bio!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 10:24

euh paloma ! c'est ton âge véritable 94 ans ou c'est pour rire Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 981544
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 10:25

ça doit etre son vrai age elle est auvergnate!!! Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 on vit plus vieux en auvergne c'est bien connu!! y'a des volcans!!! Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 10:28

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 t'es vraiment trop c*n Mawy !! Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 10:33

t'as bien 51 ans toi et personne ne s'en etonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 10:35

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 t'es de plus en plus c*n toi ! Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 42
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyVen 14 Aoû - 10:41

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 147966 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630 Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
paloma
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
paloma


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 109
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/08/2009

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyLun 17 Aoû - 2:57

Bien sur que c'est pour rire, vous m'imaginez à 94 ans derrière mon clavier et toujours au boulot, non ce n'est pas possible même en Auvergne (lol)

Biz, Biz
Revenir en haut Aller en bas
bleuet00000
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
bleuet00000


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 78
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/08/2009

Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry EmptyMar 18 Aoû - 2:10

C'est sûr que les patates bio ont plus de goût !!!!! J'achète régulièrement.
Merci pour la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry   Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de pommes de terre aux graines germées, sauce au fromage blanc / curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de pommes de terre
» salade de harengs aux pommes de terre
» Pain pommes de terre, oignons et fromage
» Salade de pommes de terre aux tomates séchées
» Salade de farfalles au curry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Salades-
Sauter vers: