Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Plaque à macarons Ven 4 Mai - 0:57 | |
| Avezvous une plaque comme celle ci http://www.bienmanger.com/1F5686_Plaque_Grands_Macarons.html ou comme celle ci http://www.bienmanger.com/1F5685_Plaque_Macarons_Classiques_Silicone_Mastrad.html Qu en pensez vous ?
Merci | |
|
vanou89 Gourmand passionné
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Plaque à macarons Ven 4 Mai - 1:32 | |
| j'avais lu des avis qui disait de ne pas faire cuire les macarons sur des plaques comme celle la au risque de ne pas avoir de collerettes je voulais en acheter une et du coup j'ai renoncé alors vos avis m'interesse aussi
je les fait sur une plaque lechefrite ils ont une belles collerettes mais l'inconvenient c'est qu'ils ne sont pas tous de la meme forme | |
|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Plaque à macarons Ven 4 Mai - 3:07 | |
| Voilà is ont pas tous la même forme c est pour ça que je voulais investir la mais après j attend d autres avis merci | |
|
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Plaque à macarons Ven 4 Mai - 5:09 | |
| Alors moi j'en ai une, celle de Lekué. C'est vrai que pour avoir des macarons de même taille, c'est le top. Je n'ai aussi aucun souci pour avoir une collerette. Par contre, c'est au niveau de la cuisson que ce n'est pas parfait. En fait, l'intérieur paraît à peine cuit (du mal au décollage même plaque complètement refroidie). J'ai pourtant essayé de prolonger la cuisson, mais rien y fait. Enfin ça n'empêche pas d'avoir de jolis macarons (après tout, on ne voit pas l'intérieur une fois qu'ils sont garnis) et ils sont très bons! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque à macarons | |
| |
|