| Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl | |
|
+6Bab minniestephie la marmotte 'Tit Biscuit CHARMELA Kandra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Asnières sur Seine Humeur : toujours débordée ! Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:16 | |
| Coucou,
Petit message vite fait pour vous dire que j'ai craqué ce midi pour un moule en silicone "à glaçons" qui fait des verres en glace (pour des shots) à 3 euros. Si vous aimez ce genre de gadget, ça vaut le coup !
Bises à toutes, Kandra | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:33 | |
| alors moi j'ai passé commande à la marmotte, elle doit faire les courses pour moi, car elle m'en avait parlé, et je n'ai jamais vu la pub! | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Asnières sur Seine Humeur : toujours débordée ! Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:41 | |
| Hihi, la marmotte est douée pour dénicher les bonnes affaires ? Moi j'ai un Lidl à côté de mon travail et je suis tombée dessus par hasard... J'adore ce genre de truc... reste à savoir ce que je vais en faire ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:45 | |
| moi je trouvais l'idée bonne, mais je me dis que le verre va vite fondre et les lèvres ne vont pas coller dessus lorsque l'on va boire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:47 | |
| j e me pose les mêmes question que toi tit biscuit |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:50 | |
| ah bah ça va, ça me rassure, c'est pas bizarre mes questions | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 1:51 | |
| Je vais tester vite parce que ça m'intrigue aussi et je vous dirai ! | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:03 | |
| Regardez ce que vous pouvez en faire !!!! Ce sont des moules initialement prévus pour aller au congèl, mais ils sont en silicone...donc ils passent au four, aussi... Idéal pour faire des shots sucrés ou salés...libre à vous d'y mettre ce que vous voulez ! Charméla, je t'ai oubliée...j'irai voir s'il en reste ! Mais de toutes façons, quand j'y suis allée, il en restait plein car les gens ne connaissent pas !! Au pire, je te donnerai un des miens, j'en ai pris plusieurs ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:06 | |
| ok super tout ça , merci la marmotte | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:24 | |
| z'ont fait couler de la génoise un truc comme ça ? Pas mal cette idée là plutôt que de boire dedans mais comme dit Minnie, faut voir la t° | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:41 | |
| Y a aucune température indiquée sur le paquet... Mais ce serait TROP bien de pouvoir toutes les petites choses que tu as montrées !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:45 | |
| Pour la tempé, ch'sais pas...tout ce que je sais c'est que les filles qui obtiennent ces petits gâteaux ont toutes des moules "ice shot"...de toute façon, ils sont achetés...donc, je vais tester ça très vite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 2:47 | |
| moi aussi j'en ai acheté!!! je m'en suis servie dimanche, pour y mettre des boules de melon!! et je peux vous dire que ca a fait son effet!! et j'avais aussi pensé à m'en servir pour les passer au four!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 3:11 | |
| là, si on est intéressées, la vente est terminée aussi c'était la semaine dernière et 'têt même encore avant non ? | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 3:23 | |
| Bah je sais pas mais il en restait plein ce midi dans mon Lidl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 3:25 | |
| Les moules étaient mis en ventes Jeudi dernier. Mais comme je le disais plus haut, les gens ne connaissant pas, il est fort possible qu'il en reste !! Quand je suis allée acheter les miens, une dame m'a vu y aller directement, et du coup, elle est venue voir ce que je venais prendre avec autant de précipitation ( vous connaissez tous la curiosité des mémés de Lidl !!)...pour rigoler, je suis restée dans les parages : elle a pris la boite, l'a tourné, retourné, s'est grattée la tête (ben ouais, c'est dur de réfléchir !!) et a fini par la reposer, ne sachant sans doute que faire avec ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 3:44 | |
| en voyant la photo là je vois le truc autrement, du coup j'irai voir au cas où il en reste. |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 3:47 | |
| Regardez ce que je viens de trouver
http://mycrazystuff.com/cadeaux-insolites/1472-moule-silicone-verres-de-glace-x6.html
La qualité du silicone alimentaire utilisé autorise une utilisation de -50°C à +230°C, ce qui vous permet donc d'imaginer d'autres utilisations (puisqu'un passage au four est toléré) | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 4:00 | |
| Dans mes bras, minniestephie ! Lidl va me revoir demain, hihi PS : joli chonchon, ton avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 4:03 | |
| oui mais ceux de Lidl, on ne sait pas si on peut les passer au four | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 4:13 | |
| Je vais tester, au pire, c'est 3 euros de fichus, c'est pas la ruine ! | |
|
| |
| |
| |
Kandra Moyen Gourmand
| Sujet: ça marche !!! Mer 2 Juin - 7:03 | |
| Mis seuls à four froid, monté jusqu'à 210°, laissé 10 minutes à cette température et... ça marche !!! Pas de déformation d'aucune sorte ! Lidl, me voilà !!! Très belle ta Lilou | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl Mer 2 Juin - 7:16 | |
| pourvu qu'il y en ait encore dans le mien !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl | |
| |
|
| |
| Moules à glaçon en forme de verre chez Lidl | |
|