| Les offres, opportunités & co en magasins | |
|
+16audrey84 Cuisine-gourmande Angélique zozo 85 Annanas hummm lunathan0430 minniestephie vanille Fran Hitomi ceam57 cga Bab stephimat pitchoune88 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 2 Juin - 6:40 | |
| On peut peut etre lister ici les offres du moment? aussi bien alimentaire que materiel?
ici je fais mes courses au aldi et y a souvent des offres : la ca va etre les produits de base pour les confitures
a vous de voir? | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 2 Juin - 6:50 | |
| | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 2 Juin - 7:20 | |
| ok, bonne idée ! j'essaierai aussi de vous faire savoir ce que je verrai comme bonnes affaires! | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 2 Juin - 7:23 | |
| du sucre gélifiant pour 1.25 euro
et gélifiant confiture pour 1.19 euro
je remet l offre ici du coup :) | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 2 Juin - 21:03 | |
| Le 5 juin, Aldi : Appareil d'ensachage sous vide avec dateur à 19.99 €. Est-ce que, s'il a déjà été vendu, quelqu'un le connait ? Il me tente bien ! | |
|
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 3 Juin - 2:35 | |
| moi j'avais acheté un appareil d'ensachage au lidl, qui fait le vide
il est nul de chez nul (j'en ai un vieux que j'ai chipé à ma mémé, qui a bien 30ans, il fonctionne 100x mieux, on peut régler la puissance, et la largeur de l'appareil est bien plus grande).
pourtant, j'ai l'habitude d'acheter de l'électro chez aldi et lidl, mais là, j'ai été super déçue par ce produit ! | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 3 Juin - 7:31 | |
| Ah zut ceam, je voulais aller le chercher à aldi samedi du coup j'hésite d'autres avis? | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 3 Juin - 20:21 | |
| Ah, zut alors ! Bon, celui d'Aldi n'est pas le même qu'à Lidl mais enfin ! J'en avais commandé un chez Mathon en janvier, renvoyé car il ne fonctionnait pas, échangé pour un autre, défectueux aussi donc j'avais été remboursée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 3 Juin - 20:30 | |
| Ben du coup je sais pas trop quoi faire pour cet appareil, je vais essayer de trouver des avis sur le net, moi qui congèl pas mal les steak, poulet... ça serait pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 3 Juin - 21:20 | |
| mes beau parent le veulent aussi , a voir du coup | |
|
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 4 Juin - 1:49 | |
| Ben tiens Pitchoune, tu as trouvé finalement ton bol mélangeur en inox? J'en ai vu un giga grand à 16€ chez Super U ce matin. Bonne idée ce post . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 4 Juin - 4:08 | |
| non je l'ai trouvé en verre en fait pour 5 euro chez leclerc
mais pfiou cest bien mais cest lourd quand il faut le laver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 22:22 | |
| Chez ALDI le 16 juin sorbetiere à 19.99 euros il y a également 2 préparation à 1.29 euros une chocolat et une fraise pour faire des glaces, ainsi que des coupe dessert nappée au chocolat 1.49 euros les 4 ( je trouve que c est cher la ) | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 22:43 | |
| je suis dégouttée !!!! je viens de voir la même pub pour la sorbetière !! alors que je viens d'en acheter une chez Giffi, à 24.94€uros, plus petite et moins puissante !!! pas encore eu le temps de l'essayer ! tant pis ! mais depuis le temps que je surveillais les bonnes affaires de Aldi, Lidl et etc... rien , donc je suis allée chez Gif et hop 2 jours parès la pub chez Aldi qui arrive !!! | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 22:51 | |
| - pitchoune88 a écrit:
- Chez ALDI
le 16 juin sorbetiere à 19.99 euros il y a également 2 préparation à 1.29 euros une chocolat et une fraise pour faire des glaces, ainsi que des coupe dessert nappée au chocolat 1.49 euros les 4 ( je trouve que c est cher la ) T'es sur que c'est Aldi et pas Lidl car Lidl propose la même chose le 16 Vous en pensez quoi les filles de la sorbetière Lidl?? http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_11196.htm | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 22:55 | |
| elle m'a l'air bien minniestephie mais attention quand meme car moi j'en avais acheter une pas trop chere je ne sais plus ou a 15e et j'ai etait deçu , au bout de 20mn la sorbetiere me durcissait ma glace et au milieu c'etait liquide!!! j'en ai acheter une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 22:55 | |
| bah j'ai recu la pub je l'ai devant les yeux donc oui jen suis sure et certaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 22:57 | |
| A lidl c'est juste la sorbetière pas les préparations.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 23:04 | |
| la cuve prends pas mal de place si tu as un petit congel ou le compartiment du frigo !!! j'ai de la chance j'ai un congel assez grand!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 23:09 | |
| ça depends ce que tu as actuellement comme congel???? si il est petit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 23:16 | |
| - lunathan0430 a écrit:
- ça depends ce que tu as actuellement comme congel????
si il est petit!!!! J'ai un tout petit qui se pose sur un frigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Lun 7 Juin - 23:44 | |
| Ah oui laisse tomber minnie, si elle prend autant de place que la kitchenaid, c'est pas la peine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins | |
| |
|
| |
| Les offres, opportunités & co en magasins | |
|