Auteur | Message |
---|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 16 Juin - 20:44 | |
| Dommage que je n'ai pas assez de place, ça m'embête d'acheter un appareil juste pour les donuts et on n'en mange quasi jamais, mais bon j'ai hâte de savoir si les tiens étaient bons ^^ Je crois que je vais aller chiper la recette des beignets cuits au four tu m'as donné envie de beignets | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 16 Juin - 20:52 | |
| dsl pour l'envie ,de plus je vois que tu attends un heureux evenement ,je suis pas cool avec mes beignets avant je faisait mes donuts sans machine ,mes monstres en sont fous,j'avais trouvée al recette sur "supertoinette" bon vais faire la pate | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 16 Juin - 21:39 | |
| Non franchement t'es pas sympa lol Mais c'est pas grave j'en ferais au four et fourré nutella ^^ ça compensera! | |
|
| |
zozo 85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 61 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 16 Juin - 21:53 | |
| là s'est toi qui est cruelle ,la nutella !!! pour nous se sera avec glacage chocolat ,bah !! oui je continue de tenter !!! hi!!!hi!! | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 16 Juin - 23:13 | |
| j'adore les donuts!!! je crois que je vais aller l'acheter a lidl ou aldi, je sais plus ou est la promo! si c'est l'apareil pour faire les grands donuts , je la prends !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 16 Juin - 23:52 | |
| lunathan je crois que c'est pour faire des petits donuts et c'est à lidl | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 17 Juin - 0:03 | |
| je l'ai celle des petits donuts!!! ça me convient pas merci fee gourmande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 17 Juin - 8:12 | |
| Demain matin en tout cas mon homme est à l'entrée du lidl pour choper la machine qui soude les sacs, parce qu'elle fait les emballages sous vide aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 17 Juin - 8:15 | |
| oui moi aussi j'ai un rdv a 10h, mais je vais aller a lidl avant pour aller l'acheter aussi!!! on en trouve facilement des sacs assortis a leur machine???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 17 Juin - 23:41 | |
| c'est bon j'ai acheter l'appareil et la balance!! je regarderais tout a l'heure ce qu'il en ai!!! | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 19:47 | |
| Ben oui tu dois être maudite cga la mienne de chez aldi elle marche super! | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 21:50 | |
| Fée, tu obtiens vraiment le vide ? Avec la feuille de plastique bien "collée" sur l'aliment que tu veux conserver ? Plus rien ne devrait bouger dans le sachet sous vide... Après avoir écrit mon message tout à l'heure, j'ai décidé de tenter de la rendre mais, à priori, pas avant le 29 parce que le magasin est à 45 kms et que je n'ai pas envie d'y aller exprès. Heureusement, j'avais conservé l'emballage. On verra bien ! Et toi, Hummm, si tu passes, c'est pas la peine de te moquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 22:49 | |
| Oui mes blancs de poulet ne bougeaient pas d'un pouce dans le sachet, et l'autre jour j'ai mis du fromage sous vide ça ne bougeait pas non plus, le plastique était bien collé. | |
|
| |
Angélique Moyen Gourmand
Nombre de messages : 188 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 23:01 | |
| Je voudrai m'acheter une balance, qu'est ce que vous avez, vous? Parce que j'en ai marre d'en achter et qui ne fonctionne plus aprés quelques temps (ne poser pas la question j'ai changé les piles hein!!! ) | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 23:02 | |
| - Angélique a écrit:
- Je voudrai m'acheter une balance, qu'est ce que vous avez, vous? Parce que j'en ai marre d'en achter et qui ne fonctionne plus aprés quelques temps (ne poser pas la question j'ai changé les piles hein!!! )
Moi la Kenwood et elle est Bon c'est vrai qu'elle est un poil chère. Pour ma part, elle était avec mon Ken http://www.amazon.fr/Kenwood-AT750-Accessoires-Balance-Elect/dp/B0012NTSSO | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 23:03 | |
| Le soude sac il est jusqu'à quand à Lidl ?? Je ne sais plus si quelqu'un à répondu pour l'utilisation des sacs de congélation du commerce avec cette machine | |
|
| |
Angélique Moyen Gourmand
Nombre de messages : 188 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 23:05 | |
| Je vous mets un lien d'un site avec des promos au jour le jour, sur des instituts, des restos, à vous de voir... Choisissez votre ville... | |
|
| |
Angélique Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 23:06 | |
| http://www.groupon.fr/deals/lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 18 Juin - 23:06 | |
| Moi j'ai une balance achetée à carrefour depuis 3 ans et elle marche bien, je l'avais payée 20€ je crois.
Pour le soude sac, celui de lidl je ne sais pas, mais celui d'aldi marche bien avec les sacs congélation normaux. Donc ça doit le faire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 1:00 | |
| - fée gourmande a écrit:
- Oui mes blancs de poulet ne bougeaient pas d'un pouce dans le sachet, et l'autre jour j'ai mis du fromage sous vide ça ne bougeait pas non plus, le plastique était bien collé.
Je vais finir par croire que c'est moi qui ne sais pas m'en servir de ces machins ! Il faut appuyer sur la partie gauche pour faire le vide avant de souder alors soit je n'attends pas suffisamment longtemps (et pourtant à un certain moment, j'ai l'impression que ça ne change plus rien), soit je ne positionne pas bien le sachet ? Bref, il était en instance de réemballage depuis ce matin mais avant je vais le remettre un peu dans mon placard jusqu'au 29 et réessayer d'ici là. Merci Fée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 1:59 | |
| Ben tu as l'air de faire comme il faut alors c'est bizarre moi le vide d'air se fait en peu de temps pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 3:14 | |
| Je vais réessayer, Fée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 5:17 | |
| non minniestefie, mais j'ai lus sur la boite que les sacs de congelation de la marque lidl etait bon!!! | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 8:13 | |
| http://www.norma.fr/produit_nonfood/produit_prochain.cfm?groupe_produit=2
Siphon chez Norma à 19 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins | |
| |
|
| |
| Les offres, opportunités & co en magasins | |
|