Auteur | Message |
---|
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 8:35 | |
| Angélique Aujourd'hui à 13:01 Je voudrai m'acheter une balance, qu'est ce que vous avez, vous? Parce que j'en ai marre d'en achter et qui ne fonctionne plus aprés quelques temps (ne poser pas la question j'ai changé les piles hein!!! ) alors angelique j'ai acheter celle de lidl car j'avais acheter celle d'aldi l'an dernier, ben je l'ai lavé et de l'eau est rentrée dedans et depuis elle deconne!! celle de lidl est super, elle pese les grammes et les millilitres!!! | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 9:09 | |
| - lunathan0430 a écrit:
- elle pese les grammes et les millilitres!!!
heu comment elle peut peser les millilitres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 9:24 | |
| oui oui je suis meme restée surprise!!! | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 19:34 | |
| g acheter le livre des verrines au Aldi il est pas mal du tout la meme collection je crois que pour les pains
et les verrines sont sympa aussi mais des petites donc jen ai pas pris car jen ai deja plein lol | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 19:36 | |
| Lunathan oui la mienne aussi pèse les grammes et les millilitres ^^ Celle de lidl une copine l'a elle en est contente. | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 19 Juin - 20:02 | |
| alors là j'aimerai bien qu'on m'explique comment une balance peut transformer des grammes en ml, parce que chaque produit a une densité différente ? que 500 grs d'eau fasse 500 ml je suis tout à fait d'accord, mais selon ce n'est pas tourjours valable pour d'autres aliments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Dim 20 Juin - 2:42 | |
| alors hummm sur la balance on choisit le poids que l'on désire soit grammes soit ml et si on veut peser des ml, on appuie sur un bouton jusqu'a ce qu'on est ml!! je sais pas si c'est clair pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Dim 20 Juin - 2:47 | |
| heu non pas clair du tout comment peut on "peser" des millilitres puis que, en plus, selon le produit ça ne fera pas le même poids ! si tu "poses" une poignée de raisins secs par exemple ça va te dire combien de ml tu as ? en sachant que 100 grs de raisins secs ne font pas 100 ml ;-) pour moi c'est comme dire je mesure des kilomètres en euros hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Dim 20 Juin - 4:43 | |
| ah ça je sais pas , mais je peserais pas des raisins secs pour avoir son poids en ml bon ceci dit la balance etait a 10e donc du moment qu'elle me dit la pesée en poids le reste ça m'ai egal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Dim 20 Juin - 4:58 | |
| ce que je cherchais à te faire dire, c'est que c'est un argument de vente cette histoire de ml rien de plus, mais bon si ça te fait plaisir d'avoir une balance qui te pèse des ml (bien que ce soit impossible) c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Dim 20 Juin - 19:53 | |
| ben je me fous qu'elle pese ml ou pas!! tout est argment de vente, tout est fait pour acheter!!! j'ai vu qu'elle pesait les ml que quand j'ai lu la notice! j'avais besoin d'une nouvelle balance donc l'occasion c'est trouvé, elle me pese les grammes apres le reste ben je m'en balance | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Dim 20 Juin - 20:05 | |
| Lunathan pareil, la mienne pèse les ml, mais je ne m'en sers pas je n'avais pas vu non plus qu'elle faisait ça, j'ai pris la moins chère | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mar 29 Juin - 20:25 | |
| LIDL le 5 juillet
couteau electrique tefal 16.99 euros
batteur tefal 19.99 euros
mixeur 16.99 euros ( avec verre mesureur, pied presse purée, fouet, hachoir, support mural) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mar 29 Juin - 21:09 | |
| ah oui je l'ai vu dans ma newletter ce matin!! je suis interréssé par le mixeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mar 29 Juin - 21:42 | |
| je lai vu dans la newletter aussi et jai recu la pub papier dans la foulée | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mar 29 Juin - 21:45 | |
| Il a l'air pas mal le batteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 30 Juin - 4:15 | |
| on continue
sur le cataweb de gifi
moule en silicones à 3 euro piece
et le top 12 euros pour 45 boites alimentaire ( farine etc ) au lieu de 24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 30 Juin - 7:07 | |
| ah j'ai pas encore ouvert la new de gifi , j'y vais de ce pas!!! interressant tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 30 Juin - 7:13 | |
| Moi j'arrête les boîtes de sous marque, je me fais toujours avoir, elles ont toutes pété, alors je m'équipe tout doucement en tupperware. Les moules en silicone par contre je regarderais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Mer 30 Juin - 8:52 | |
| ah bon fée gourmande , moi pour l'instant mes boites tiennent le choc jusqu'a quand je sais pas , et pourtant elles sont trimballés de droite à gauche, passe au lave vaisselle, micro onde!!! et j'achete tout en sous marque!!! les moules ça m'interressent aussi, faut voir comment ils sont!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 1 Juil - 1:25 | |
| Ben non moi après passage au micro ondes, lave-vaisselle... Elles ont toutes fendu je suis maudite des boîtes je crois!! | |
|
| |
audrey84 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : 84 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Jeu 1 Juil - 5:04 | |
| moi j ai le batteur de lidl depuis 3 ans j en suis ravie | |
|
| |
lolie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Marmande Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Ven 2 Juil - 18:38 | |
| Une offre Brita trouvée hier à Leclerc : Une carafe Brita, 3 filtres de rechange, une machine pour gazéifier l'eau, sa recharge et deux bouteilles pour 59 euros, soit le prix de la machine à soda seule. Le tout dans un même carton donc on ne peut quand même pas choisir la couleur, ce sera tout blanc! | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 3 Juil - 1:34 | |
| - fée gourmande a écrit:
- Ben non moi après passage au micro ondes, lave-vaisselle... Elles ont toutes fendu je suis maudite des boîtes je crois!!
A chacune ses malédictions, Fée ! J'ai refait des essais de mise sous vide (cuisses de poulet) : pas terrible ! Bon, peut-être que c'est la forme des morceaux qui ne s'y prête pas trop cette fois. Est-ce que quelqu'un a essayé le dénoyauteur à cerises qui sera en vente à Lidl le 5 juillet ? http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_11867.htm Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins Sam 3 Juil - 1:43 | |
| je l'ai acheter hier a centrakor, pas encore essayer! mais je comptais l'acheter, bon comme je l'ai c'est plus la peine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les offres, opportunités & co en magasins | |
| |
|
| |
| Les offres, opportunités & co en magasins | |
|