Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Cake au saumon, à la feta et aux herbes Mer 2 Juin - 20:44 | |
| | |
|
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Cake au saumon, à la feta et aux herbes Mer 2 Juin - 22:13 | |
| super ce cake moi je fait thon tomates séchées feta mais ton mélange m'a l'air bien bon à tester cette été (si il arrive un jour lol) | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Cake au saumon, à la feta et aux herbes Mer 2 Juin - 22:43 | |
| Miam, saumon feta, ça doit être extra ! Avec des courgettes en plus, et j'imagine que ce serait parfait ! | |
|
bleuet00000 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 79 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Cake au saumon, à la feta et aux herbes Sam 5 Juin - 3:38 | |
| Merci pour cette recette. En été, c'est le dîner idéal avec une bonne salade. | |
|
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cake au saumon, à la feta et aux herbes Sam 5 Juin - 4:22 | |
| Pauline ! j'adore les saveurs de ton cake, je viens peu te voir en ce moment, j'en suis vraiment désolée gros ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake au saumon, à la feta et aux herbes | |
| |
|