Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Verrines gourmandes Fraises / Pistache Jeu 17 Juin - 20:05 | |
| la fille qui vient avec ses questions chiantes comme d'hab : tu dis dans la pause que l'on peut remplacer par de la pâte à tartiner, la même quantité que la pâte à pistache j'imagine non ? le sucre ? normale ou glace ? Magalie mais c'est du tout moi ça, à toujours poser des questions | |
|
Invité Invité
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Verrines gourmandes Fraises / Pistache Jeu 17 Juin - 20:58 | |
| 'tit biscuit : pour le sucre, peu importe dans la chantilly car il va fondre mais perso, j'avais mis du sucre glace que je fais moi même. Et pour la pâte à tartiner, oui, tu peux mettre la même quantité que la pâte à pistache. Cojocano : moi non plus, je n'ai plus beaucoup de pâte à pistache et je ne sais pas quand je retournerais à Paris en prendre La prochaine fois, je crois que j'en prendrais au moins 2 boîtes rien que pour moi. | |
|
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Verrines gourmandes Fraises / Pistache Jeu 17 Juin - 22:13 | |
| magalie, tes verrines sont magnifiques ! | |
|
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Verrines gourmandes Fraises / Pistache Ven 18 Juin - 6:55 | |
| ! j'adore ce mélange!! | |
|
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Verrines gourmandes Fraises / Pistache Ven 18 Juin - 20:20 | |
| Magalie Très belles verrines ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrines gourmandes Fraises / Pistache | |
| |
|