Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 1:21 | |
| waou la classe hummm tupperware a donné ton nom a leur poches à douille !! |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 1:30 | |
| |
|
| |
mimi Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 4:08 | |
| moi j'ai la boule jaune mais un seul embout sniffet vu que c'est quelqu'un qui me l'a offert j'ose pas lui réclamer les autre embout elle est bien sinon pour le nettoyage je la laisse trempé et pas de probléme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 4:14 | |
| mimi: pour 8,18 euros (dans mes souvenirs) tu peux avoir l'ensemble des douilles en pièces détachées. |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 4:36 | |
| - COJOCANO a écrit:
- mimi: pour 8,18 euros (dans mes souvenirs) tu peux avoir l'ensemble des douilles en pièces détachées.
Génial parce que cela m'embêterait d'avoir à acheter une boule complète juste pour avoir une douille lisse | |
|
| |
mimi Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 28 Juil - 22:04 | |
| - COJOCANO a écrit:
- mimi: pour 8,18 euros (dans mes souvenirs) tu peux avoir l'ensemble des douilles en pièces détachées.
merci pour l'info | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 0:11 | |
| J'ai une petite question, je me suis donc achetée la fameuse boule avec ses douilles mais pour l'utiliser le nutella est ce que ça passe pas ou pas ? c'est pas trop épais comme texture ? | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 0:12 | |
| si si ça passe | |
|
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 0:40 | |
| Coucou ! moi j'ai du mal avec le nutella, mais j'ai les mains foutues (canal carpien aux 2 mimines....pffff),
moi je trouve cette boule hyper pratique pour le remplissage, et aussi pour la conservation !! quand je fais de la mayo, et que j'ai des invités, je la prépare à l'avance et au moment de servir, je pose ma boule sur la table avec la douille qui va bien !!
si vous voulez y a une vidéo de démo de ladite "bouboule" sur mon blogounet : ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 20:05 | |
| je crois qu'il y a un sujet là dessus, sinon je t'expliquerai !! (là je dois filer acheter mon MO...) et pour le rouleau, faut que je regarde, j'en ai peut-être un !! biz | |
|
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 22:21 | |
| La boule décor, je l'ai essayée chez ma belle-soeur. Je ne l'aime pas - du tout.
Mieux vaut essayer de prendre le coup de main à la poche à douille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 23:09 | |
| moi je n'aime pas les poches à douille j'en mets partout ce qui n'est pas le cas avec la bouboule, chacun son truc |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 23:49 | |
| - COJOCANO a écrit:
- chacun son truc
Tout à fait d'accord . Je donnais mon avis parce que demandé dans le sujet. Sinon, tant qu'on ne me le demande pas, je me garde bien de le donner sur autres Speedy chef etc...
Dernière édition par Fran le Mer 4 Aoû - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 4 Aoû - 23:52 | |
| Je suis d'accord avec Fran, je l'ai aussi et le seul truc que je reproche c'est qu'on perd de la préparation car elle se met dans les plis et pour le nettoyage c'est chaud sinon c'est très facile d'utilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Ven 27 Aoû - 0:17 | |
| J'avais la version précédente en bleue, pas terrible effectivement je ne m'en servais jamais, ma grand-mère à eu la nouvelle dont vous parlez et me l'a donné, là par contre elle me plait, cependant elle n'a eu qu'une douille avec elle aussi, mais vu que les douilles de la bleue vont dessus c'est pas un soucis j'ai gardé celles de la bleue.
Par contre les poches à douilles j'en avais une et j'ai pas aimé du tout, c'est chiant, et une fois j'ai du mal essuyer avant de ranger et quand j'ai voulut m'en servir c'était tout moisis ... beurk ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Ven 27 Aoû - 0:32 | |
| - Cuisinette a écrit:
- Par contre les poches à douilles j'en avais une et j'ai pas aimé du tout, c'est chiant, et une fois j'ai du mal essuyer avant de ranger et quand j'ai voulut m'en servir c'était tout moisis ... beurk !
Perso j'utilise des poches jetables achetées par 100. Les poches lavables, c'est bien mais je pense qu'il faut un support pour les faire sécher... enfin c'est pas évident de bien les sécher, j'comprends bien tout souci! L'avantage de la poche à douille, c'est qu'on peut adapter toutes les douilles qu'on veut. Moi j'avoue, j'adore ça, j'en ai 38 . Me manque encore la douille à Saint-Honoré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Ven 27 Aoû - 1:17 | |
| Tu m'en apprends, car je ne connaissais pas du tout les poches jetables ! Du coup tu dois tout prendre de même marques (poches et douilles) ? Tu achètes ça où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Ven 27 Aoû - 1:34 | |
| - Cuisinette a écrit:
- Tu m'en apprends, car je ne connaissais pas du tout les poches jetables ! Du coup tu dois tout prendre de même marques (poches et douilles) ? Tu achètes ça où ?
Non non, tu peux prendre n'importe quelle marque de poche pour n'importe quelle douille. Au début, je les prenais au supermarché (par 5 marque Mirambeau). Tu mets ta douille dedans et tu coupes le plastique pour l'adapter. Des fois, tu as des douilles avec un embout double avec un pas de vis. C'est pas indispensable mais c'est pareil, tu coupes la poche pour l'adapter. Sur le net, tu en trouves assez facilement vendues par 100, c'est moins cher. Moi je les ai acheté chez Art de la gourmandise, mais je ne les reprendrai pas là, elles sont un peu trop rigides à mon goût bien que j'ai jamais eu de problème avec en fait... J'ai trouvé ça : http://chefsimon.com/poche.htm Pour remplir, j'utilise des fois une technique que j'ai vu en vidéo chez Caroline je crois... tu poses la poche à l'intérieur d'un grand verre mesureur ou le bol du blender en rabattant le plastique sur les bords : technique facile et propre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Ven 27 Aoû - 5:10 | |
| Bah moi j'ai acheté cette fameuse boule décor avec toutes les douilles qu'est ce que j'ai galéré avec j'ai voulu fourrer mes beignets, tu parles j'ai rien fourré du tout avec oui ! Je sais pas j'ai peut être pas assez mis de Nutnut, mais en tout cas quand j'appuyais sur la boule rien du tout ne sortait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Ven 27 Aoû - 9:18 | |
| je comprends pa je n'ai pas de soucis avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Dim 29 Aoû - 2:37 | |
| Ok, merci, je ne connaissais vraiment pas, au moins pas de soucis pour le nettoyage avec les poches à usage unique. |
|
| |
mimi38 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : isère Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware Mer 6 Juin - 5:48 | |
| - nadinechoc a écrit:
- moi je l'ai aussi et j'en suis tres contente, mon seul regret, elle n'a pas d'embout lisse pour faire les macarons
Moi je m'en sert pour les macarons pas de soucis,une fois étaler tu ne vois plus les dents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule décor Tupperware | |
| |
|
| |
| Boule décor Tupperware | |
|