| Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux | |
|
+3Alex Cuisine des Saveurs Magalie Popasan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 2:36 | |
| mmmh, il doit être trop bon ! | |
|
| |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 2:39 | |
| impec' pour l'apéro !! Merci! | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 2:53 | |
| je craque pour ce cake ! et ta photo est très jolie, buddlehia | |
|
| |
MissLN Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 89 Localisation : LE HAVRE Humeur : Rieuse mais parfois explosive faut pas me chercher, je mords pas, quand même !!!! Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 3:49 | |
| SUPER RECETTE ET SUPER FOTO. Je sens qu'elle va pas traîner longtemps au fond d'un tiroir : avvec une bonne tite salade repas du soir, régaloir (! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
MissLN Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 89 Localisation : LE HAVRE Humeur : Rieuse mais parfois explosive faut pas me chercher, je mords pas, quand même !!!! Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 4:40 | |
| les filles ! des noix de saint-jacques sur une compotée de poireaux, un mariage magnifique, pour une belle entrée festive ! buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mar 27 Juil - 5:13 | |
| Ben oui, mariage d'amour mais pas pour mes parents!!! | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Lun 2 Aoû - 22:06 | |
| miam j'avais adoré j'avais fait une recette similaire a la tienne!!! excellente c'est qu'ils sont difficiles en plus tes parents !!!! | |
|
| |
| |
| |
soizic29 Petit Gourmand
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : finistère Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux Mer 8 Sep - 17:24 | |
| Très appétissante ta recette, elle est déjà dans l'ordi. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux | |
| |
|
| |
| Cake safrané aux st-jacques et aux poireaux | |
|