| Gratin de pâtes poulet | |
|
+3Loli Cuisine-gourmande pitchoune88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Gratin de pâtes poulet Ven 6 Aoû - 5:51 | |
| Ce soir un gratin de poulet alors il vous faut 300 grammes de pâtes 150 grammes de dé de poulet ou blanc, et j'ai mis 40 grammes de jambon avec une béchamel poivre persil curry emmental on passera létape des pâtes => cuire les pâtes à l'eau et égoutter faire une béchamel ajouter les dés de poulet et le jambon assaisonner directement : curry poivre persil à votre façon dresser le plat , préalablement beurré une fois terminé ajouter l'emmental râpé ou un peu de chapelure, n'importe ! au four 20 à 25 min thermostat 180 Servir avec une salade verte et une meurotte | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Ven 6 Aoû - 6:37 | |
| J'ai jamais essayé avec du poulet, ca me plait bien tient et ca change ! | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Ven 6 Aoû - 6:46 | |
| c'est sur une base de Cyril Lignace je crois avec les dés | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Ven 6 Aoû - 6:48 | |
| Ouais j'avais déjà réalisé son gratin et il y avait des carottes dedans | |
|
| |
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Ven 6 Aoû - 7:46 | |
| je note la recette, ça a l'air délicieux! | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Jeu 19 Aoû - 2:17 | |
| je fais souvent des variantes avec les dés de volaille ou de jambon!! on adore à la maison =) |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Ven 20 Aoû - 4:54 | |
| miam miam!!! c'est une bonne idée, je savais pas comment je devais cuisiner mon poulet de ce soir, tant pis , j'avais pas vu la recette avant!!! je la garde sous le coude | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Lun 23 Aoû - 3:35 | |
| | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet Ven 17 Sep - 2:18 | |
| miam miam,ça a l'air trop bon,ben la prochaine fois que je refais du gratin,j'y penserai et j'essaierai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de pâtes poulet | |
| |
|
| |
| Gratin de pâtes poulet | |
|