| Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! | |
|
+3Hitomi pitchoune88 Nycolette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 4:23 | |
| salut les filles !! voilà tout est dans le titre en fait ...je suis en train de négocier avec mon tit z'hom pour m'acheter un robot ,bon c'est sur que j'aimerai beaucoup le thermomix ou le kenwwood mais les prix sont vraiment trop élevés .J'aime bien le Kitchenaid ,j'en connais pas d'autres...mais j'hésite un peu et j'aimerai avoir vos avis. je ne recherche pas trop de robot pour pétrir puisque j'ai déjà une machine à pain ,plutôt mélangeur,batteur etc...alors vous me conseilleriez quoi vous en connaisseuses avisées que vous êtes ? merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 4:57 | |
| Coucou
j'ai investi dans celui ci recemment je ne sais pas ce que tu cherches plus precisement?
http://www.philips.fr/c/robot-culinaire-et-melanger/aluminium-collection-1-000-w-hr7775_00/prd/ | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 5:14 | |
| c'est vrai qu'il a pas l'air mal celui ci ... comparé au kitchenaid est-il trés different mis à part la centrifugeuse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 5:22 | |
| Bah le kitchenaid il est plutot patissier, les pates etc que celui la tu peux monter les blancs, raper, emulsionner, pillé, tu as la centrifugeuse ( ou sans avec le modele en dessous ) , et le blender
le kitchenaid je le veux aussi ou le thermomix mais pr le moment celui la me plait bien niveau accessoire :) | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 19:02 | |
| Alors perso j'ai le kitchenaid et à la livraison tu n'as que les accessoires de base, il faut passer à la caisse pour chaque accessoire. Et j'ai aussi le même philips que pitchoune, j'en suis ravie aussi, tu peux râper, couper en rondelles, monter les blancs en , tu as le blender, tu peux hacher, faire des jus de fruits. En gros si tu veux un robot multifonctions, je te conseille le philips, le kitchenaid est plus pour la pâtisserie, à moins comme je te le disais de n'acheter tous les accessoires avec et là, la note est salée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 19:36 | |
| Merci pour vos réponses les filles...moi ce que j'aimerai c'est un robot qui travaille les pâtes à gâteaux ,blancs en , mixe les soupes etc...c'est vrai que l'on m'avait dit je crois que pour le kitchenaid les accessoires étaient super chers .Je vais voir ça de plus prés ,mais jusqu'à maintenant je ne connaissais ni n'avait entendu parler du Philips | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 20:01 | |
| va voir le lien que je t'ai mis tu tombe direct dessus avec toutes les caracteristiques :) il coute 220 euros mais on peut l'avoir pour 150 / 160 sur certains sites :) :) hier j'ai fait ca mon homme a fait un truc au blender lait et fruit et il se lave super bien :) | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 20:04 | |
| Ah le kitchenaid il ne mixe pas les soupes et n'a pas d'accessoire blender, il est à part et coûte au moins 160€, mais pour les pâtes à gâteaux, blancs en , enfin comme robot pâtissier le kitchenaid c'est le roi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Dim 29 Aoû - 20:10 | |
| Voila pour le kitchenaid :) Perso en attendant de lavoir un jour pour le moment je fais une croix dessus avec mon nouveau joujou je conserve celui ci :) maman me lavais acheté au Aldi et il est tout bien :) | |
|
| |
pomme85 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : vendée Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Lun 30 Aoû - 18:00 | |
| bonjour moi j'ai eu milles soucis avec le philips d'ailleur il est encore reparti en reparation pour la deusieme fois en moins d'un an heureusement toujours sous garantie,et à chaque fois j'attend plus de un mois,presque deux. resultat je viens d'acheter un thermomix et des que mon philips reviens,je m'en separe. voila pour mon exprience | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Lun 30 Aoû - 22:27 | |
| le meme modele que nous? tu as eu quoi comme souci? | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Lun 30 Aoû - 23:42 | |
| Moi j'ai le kenwood et j'ai eu de la chance de l'avoir à prix foire de Marseille. Il est complet avec le blender, hachoir, mini bol et plein d'autre accessoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Lun 30 Aoû - 23:48 | |
| comme j'ai le thermomix qui n'a pas son pareil comme blendeur mixeur, je reste sur mon idée du kitchen aid finalement, car l me manque juste un robot pâtissier avec une grande contenance. Et puis je sais que si je l'achète (enfin si je me le fais offrir pour mes 40 ans) j'irai à la foire expo car à ce moment là il est vendu avec des accésoires, genre les râpes et la sorbetière. Et puis il existe en vert. Je l'aurai un jour je l'aurai |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Mar 31 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
sandra71110 Gourmand passionné
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Mar 31 Aoû - 0:36 | |
| j'ai le thermomix mais à côté de ça (je l'avais acheté avant y'a 2 ans)) j'ai le robot kenwood http://www.conforama.fr/produit____10001_10051_-2_10059_10103_45540__10095____1b9eaacf-1ae9-40b0-bbc0-26abf5964d3e__robot-kenwood_7
niveau tarif je le trouvais abordable et je ne rate jamais ni mes blancs ni ma chantilly c'est 1 pur bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Mar 31 Aoû - 3:13 | |
| - COJOCANO a écrit:
Je l'aurai un jour je l'aurai
Tout pareil : mon rêve !!!!!!! Je rêve du KitchenAid, en vert aussi se sera le top du top mais si un jour je peux l'avoir je ne me ferai pas prier pour avoir un autre coloris si j'peux pas avoir le vert ! Pareil pour tout ce qui est pâtisserie, sinon j'ai le Seb Kaleo Blender qui me convient pour tout le reste (par contre ils disaient que ça montait les blancs en aussi ben dans leur rêve hein!). |
|
| |
La Douce Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Faut faire avec Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Mar 31 Aoû - 3:57 | |
| J'ai le Masterchef 8000 de Moulinex que j'ai acheté il ya 3 ans pour 130€ il doit être un peu moins cher à présent. Il fait tout : il pétrit, il mixe, il râpe, coupe en rondelle, hache...(J'ai l'impression d'être la présentatrice de M6 Boutique là! .
Y'a tout plein d'accessoires déjà, un petit guide et un mini livre de recettes.
Je le recommande parce que je le trouve top, je l'utilise beaucoup et il ne m'a jamais laché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! Mar 31 Aoû - 7:38 | |
| Il pétrit vraiment bien le masterchef 8000 ? Je ne le connaissais pas, j'viens de le découvrir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! | |
| |
|
| |
| Besoin de vos conseils pour mon futur robot !!!! | |
|