| Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Lun 17 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Lun 17 Jan - 1:20 | |
| Annanas ! n'hésite pas à donner la grille à ta conseillère, il est tout à fait possible qu'on te la remplace ! | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 8:05 | |
| Es tu vraiment certaine que la lame était nickel après l'avoir utilisée? PArce que moi j'ai eu ça à plusieurs reprises au moment de couper :( Je suis un peu déçue de ce produit, il coupe très bien mais il suffit qu'il bouge d'1mm au moment de la découpe pour que la lame se plie! Regarder si tous les "picots" rouges sont nickels parce que dans mon cas, la lame avait coupé légèrement ceux-ci! Tupperware me l'a remplacé sans aucun problème, heureusement... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 8:29 | |
| je pense qu'il sera changé, mais chose importante dans les tupp, ne jamais passer une lame au lave vaisselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 8:42 | |
| La lame de mon coupe chef à fait pareil en coupant des courgettes, elle m'a été changé ainsi que le socle car il était coupé par la lame. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 21:40 | |
| Et bien je profite de post pour vous exposer mon problème avec mon ultra plus de 3l, la dernière fois que j'ai cuit mon pain dedans (comme je le fais depuis toujours), j'ai constaté en le lavant ça: on dirait que le couvercle a fondu sur le bord de la base!!! J'ai pourtant bien respecté la température et tout Vous croyez qu'on pourra me le changer??? | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 22:02 | |
| Nad! j'ai des photos sous les yeux, concernant la garantie des ultra pro: il est dit que " pour des bulles sur les bords de la base et du couvercle sans affaissement ni trace de carbonisation", le produit est échangé on dirait que ta photo y ressemble n'hésite pas à appeler ta conseillère le plus rapidement possible | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 22:59 | |
| Merci Gali! le problème c'est que je n'ai pas de conseillère attitrée, je vais à droite à gauche à des réunions... et en plus l'ultra plus je l'ai pris par l'intermédiaire de ma belle-soeur qui allait à une réunion chez l'une de ses copines... alors tu vois! mais ce jour-là la promo m'intéressait! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 23:04 | |
| est ce que tu as une concession pas loin de chez toi? si tu as un catalogue, les adresses et télephones sont écrits à la fin les conseillères mettent leur cachet à la fin du catalogue aussi, donc si tu en as un, vérifies et téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 23:09 | |
| non pas de catalogue mais je regarderai sur le site cet aprem Merci Gali! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! Mer 19 Jan - 23:17 | |
| je t'en prie tu peux en effet faire un message sur le site tiens nous au courant sinon tu peux me donner ton département en mp (je vois que tu habites dans le jura...mais quelle ville?pas douée Gali en géo) sinon je te donne mon téléphone par mp et on verra ça ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils des madames Tupp du fofo !!! | |
|