Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... Ven 11 Mar - 2:22 | |
| bonjour les filles !! Voilà j'aimerai faire prochainement des médaillons de filet mignon avec comme accompagnement un risotto ,mais je me demandais à quelle sauce cuisiner les médaillons.. et le risotto vous le feriez simple ou avec des cèpes ou autres ?? vous me conseillez quoi ? merci d'avance pour vos réponses | |
|
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... Ven 11 Mar - 6:03 | |
| Même pas un tit conseil ???? !!!!! | |
|
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... Ven 11 Mar - 7:38 | |
| Et bien moi j'accorderai le risotto avec la sauce des médaillons, style si risotto aux champignons et bien je ferai une sauce avec de la crème, un peu de vin blanc et quelques champignons. En espérant que cela t'aide un peu. | |
|
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... Ven 11 Mar - 9:32 | |
| Merci pour ta réponse Caramel Canaille c'est gentil ...ouai c'est pas mal avec des champignons. | |
|
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... Ven 11 Mar - 10:05 | |
| pour les médaillons j'ai une recette que je fais souvent Pêche au sirop miel un peu d'herbe de Provence cuisson papillote et au moment de servir tu saupoudre d'amandes effilées grillées | |
|
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... Ven 11 Mar - 19:45 | |
| ah oui ça ausi c'est sympa ..merci de ta réponse Chilibru ! :content:et dans ce cas le risotto je le fais juste nature au parmesan? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseils pour des médaillons de filet mignon... | |
| |
|