caroline8317 Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : le pradet Humeur : La vie est trop courte pour faire la tête Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Je recherche la recette de la Bouillabaisse Ven 3 Sep - 8:59 | |
| Bonsoir à toutes
il y a peu en parcourant vos blogs je suis tombée sur la recette de la bouillabaisse, j'ai pensé que cela n'était pas pour moi trop compliqué, trop long ... Et depuis et bien je meurs d'envie d'une bouillabaisse alors si vous vs reconnaissez( ou si vs savez qui a publié une recette de bouille il y a peu ) merci de me faire signe.
mille mercis
amitiés caroline | |
|
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Je recherche la recette de la Bouillabaisse Ven 3 Sep - 22:31 | |
| voisine !! c'est peut-être chez moi que tu as vu cette recette ! en tout cas, j'ai publié la recette de la bouillabaisse telle que maman la fait. ce n'est pas une recette compliquée car elle ne nécessite pas de faire une soupe, etc. je te mets le lien : http://atablecpret.blogspot.com/2010/08/la-bouillabaisse-de-ma-maman.html bien sûr, si tu la fais, pense à m'envoyer un p'tit message pour que je te mette à l'honneur | |
|
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Je recherche la recette de la Bouillabaisse Ven 3 Sep - 23:01 | |
| | |
|
caroline8317 Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 44 Localisation : le pradet Humeur : La vie est trop courte pour faire la tête Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Je recherche la recette de la Bouillabaisse Ven 3 Sep - 23:28 | |
| merci beaucoup roseline c'est bien cette recette que j'avais repéré. Bon maintenant il n'y a plus qu'à se motiver je te tiens au courant. Mille mercis | |
|
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Je recherche la recette de la Bouillabaisse Ven 3 Sep - 23:43 | |
| Moi je ne fais pas pareil, la mienne est à base de soupe de poissons dans laquelle les poissons sont pochés, le temps de cuisson dépend de la taille du poisson | |
|
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche la recette de la Bouillabaisse | |
| |
|