| Recherche recette d'un blog ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marine Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Recherche recette d'un blog ! Mar 12 Avr - 19:32 | |
| Coucou, je recherche la recette d'un roule de dinde en cocote ( il me semble que c'est ca !!!) que j'ai vu sur un blog, je sais que la créatrice du blog est sur le forum mais je ne me rappelle plus de son pseudo ni du nom de son blog ! Je lui ai même laissé un commentaire sur cette recette le 1er Avril. Si tu te reconnais ou si quelqu'un la connais pouvez vous me faire savoir le nom du blog !! MERCI MERCI | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mar 12 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mer 13 Avr - 1:45 | |
| Non ce n'est pas ca mais merci, en fait la recette n'est pas sur le forum elle est dans un blog et la créatrice est sur le forum elle par contre ! | |
|
| |
La Douce Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Faut faire avec Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mer 13 Avr - 3:51 | |
| J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas. T'es sûre de l'appellation de la recette "roulé de dinde en cocotte"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mer 13 Avr - 5:01 | |
| non c'est ca le souci c'est le mode de cuisson mais autant c'est pas l'intitule, j'ai aussi cherche sur le net et j'trrouuuuuuuuuuve pas je suis deg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mer 13 Avr - 5:29 | |
| j'ai trouve c'est une recette de FLOCHETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est ROULE DE DINDE AU VIN BLANC, CHAMPIGNON ET CAROTTES ! je pouvais chercher longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mer 13 Avr - 5:30 | |
| demain je le fais !!!!!!!!!! | |
|
| |
La Douce Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Faut faire avec Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! Mer 13 Avr - 5:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recette d'un blog ! | |
| |
|
| |
| Recherche recette d'un blog ! | |
|