| Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde | |
|
+2Cuisine-gourmande fannychtimi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Mer 15 Sep - 22:12 | |
| Aujourd'hui mes amis seront à l'honneur, puisque c'est dans un livre que j'ai reçu à mon anniv que j'ai pioché la recette (merci Cam's et Laeti), il s'agit de PASTA de MARABOUT CHEF, et les assiettes sont aussi arrivées dans mes placards pour mes 21 ans (merci mes nénettes du foot et vos n'amoureux :) ) Voila maintenant que mon papotage est terminé, place à la recette! Ingrédients (pour 4 personnes) 250g de tagliatelles 1càs d'huile d'olive 1 oignon 125ml de vin blanc 1cs de moutarde de Dijon (j'ai mis de la moutarde ancienne) 250ml de crème 340g de poulet cuit en lanières (j'ai mis les dés de volaille à la place) 250g de petits pois surgelés 40g de persil haché Préparation : Faire cuire les pates dans une casserole d'eau bouillante salée, jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Pendant ce temps, faire chauffer l'huile dans une casserole et faire revenir l'oignon en remuant constamment. Ajouter le vin et la moutarde, et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter sans couvrir pendant 5 minutes. Incorporer la crème et remettez le mélange à bouillir,puis laisser de nouveau mijoter 5 minutes, sans couvrir, jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement. Ajouter les petits pois et le poulet, remuer à feu doux jusqu'à ce que la préparation soit bien chaude. Servir les pates nappées de sauce et déguster!! C'est un délice!!!! |
|
| |
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Mer 15 Sep - 23:04 | |
| a tester ça me plait et je suis sure que ça plaira aux enfants!! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Jeu 16 Sep - 4:28 | |
| J'adore ce plat de pâtes il faudra que j'essaye, j'ai déjà noté la recette ! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Jeu 16 Sep - 18:09 | |
| hummmmmm | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Ven 17 Sep - 2:08 | |
| j'ai vue sur ton blog,ça a l'air succulent,à garder sur le pouce!! merci pour tes superbes recettes!! | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Ven 17 Sep - 6:43 | |
| c'est très joli, en plus | |
|
| |
marie59 Gourmand passionné
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Lun 18 Avr - 20:26 | |
| hummmm a faire bientot mon mari va adorer | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde Ven 10 Fév - 20:44 | |
| Recette testée, on a adoré ! Il est trop bien ce livre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde | |
| |
|
| |
| Tagliatelles au poulet et aux petits pois, sauce crème et à la moutarde | |
|