Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 29 Mai - 1:16
moi je le mets dans une Cloche à gateau tupp et ça se garde bien.
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 29 Mai - 1:26
COJOCANO a écrit:
moi je le mets dans une Cloche à gateau tupp et ça se garde bien.
Merci les filles ! J'ai le plat transporteur de gâteaux Tupp, c'est celui ci dont tu parles Cojo ? Bon sinon jtenterai bien des baguettes viennoises, ca se garde bien ? Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 29 Mai - 1:31
c'est presque celui ci, c'est en fait une version plus haute d'une autre couleur, qui n'est pas au catalogue, que j'ai acheté car dans le transporteur rond mes chinois ne rentrent pas en hauteur lol
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 29 Mai - 1:52
je l'essayerais ce week end :)
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 29 Mai - 8:35
c'est trop bon j'en ai fais un hier et il n'y en a presque plus
j'essaierai a la crème pâtissière au chocolat tiens bonne idée
lilhene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Jeu 17 Sep - 22:52
moi aussi, moi aussi, voici mon mien!!!!
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Jeu 17 Sep - 23:01
et bien
contente de te lire aussi ça va ?
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Jeu 17 Sep - 23:27
et bien il est superbe ton chinois!!!! je craque!!!!
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 18 Sep - 9:10
Hum il est très réussi !
lilhene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 18 Sep - 21:32
ne craquez pas les filles il n'y en na déjà plus
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Ven 18 Sep - 23:16
Lilhene : ton chinois est tout simplement MAGNIFIQUE !!
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Sam 19 Sep - 18:26
mmmmmmm dommage qu'il n'y en ai plus j'en aurais bien pris un morceaux pour mon p'tit dej
lilhene Moyen Gourmand
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat. Sam 19 Sep - 23:18
merci beaucoup......... les filles!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat.
Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat.