naty44190 Gourmand passionné
Nombre de messages : 491 Age : 54 Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: velouté citrouille et poireaux Mer 13 Oct - 21:09 | |
| Comme tous les ans , j'ai eu droit à une grosse citrouille du jardin de mon papa , j'ai l'habitude de faire de la soupe , soit salé soit sucré que je congèle , mais les enfants n'en raffole pas trop donc histoire de changer j'ai été voir sur le net ce que je pouvais bien faire avec cette citrouille , et j'ai trouvé sur le site de 750 grammes plein de recette vraiment très sympa !!!! de la citrouille du poireau 1 oignon sel et poivre crème fraîche Coupez la citrouille , les poireaux et l'oignon en petit cube et mettez le tout en cocotte minute , recouvrir de lait , salez et poivrez et faire cuire environ 15 mn. Une fois cuit , mixer avec le mixeur plongeant pour obtenir un bon velouté. Servir bien chaud , chez nous , nous avons rajouté une CAS de crème fraîche. BON APPETIT !!! | |
|
Marmottetranquille Gourmand passionné
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : Haut-Rhin FRANCE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: velouté citrouille et poireaux Lun 18 Oct - 23:24 | |
| ça va bientôt être d'actualité la citrouille.. On va les voir fleurir devant toutes les maisons décorées en halloween.. Véro | |
|
mouny Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/10/2010
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: velouté citrouille et poireaux Mar 19 Oct - 2:41 | |
| | |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velouté citrouille et poireaux | |
| |
|