CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: poulet à la cannelle Mer 19 Mar - 2:15 | |
| Pour 2 personnes : 2 escalopes de poulet 3 cuillères à soupe d'huile d'olive 2 cuillères à soupe de cannelle 2 cuillères à café de sucre roux 100 g de raisins secs 5 cuillères à soupe de sauce soja eau
Faites tremper les raisins secs dans un bol d'eau bouillante.
| Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux et disposez les dans un plat creux. Ajoutez la sauce soja et une cuillère à café de sucre roux en remuant pour que le poulet s'en imprègne bien, puis couvrez d'un film plastique et laissez reposer au frais quelques heures. |
| Dans une poêle, versez l'huile d'olive et faites revenir le poulet à feu vif tout en remuant. Saupoudrez de cannelle et d'une cuillère à café de sucre roux. Remuez. Rajoutez ensuite un peu d'eau, et laissez revenir à feu doux 15 minutes en couvrant. |
| Versez dans la poêle les raisins secs égouttés et mélangez. Laissez mijoter 5 minutes à feu doux. Servez immédiatement. |
| |
|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: poulet à la cannelle Mer 19 Mar - 4:04 | |
| Il va falloir que je teste, j'adore la cannelle | |
|
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: poulet à la cannelle Sam 3 Déc - 21:50 | |
| Miam, ça me tente beaucoup! | |
|
tico Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: poulet à la cannelle Ven 9 Déc - 0:56 | |
| à essayer , la cannelle , j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulet à la cannelle | |
| |
|