mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: rougail de saucisses Mer 19 Mar - 2:45 | |
| 1 kg de saucisses (pour 6 pers) 3 cuil. à soupe d'huile 2 gros oignons émincés 2 gousses d'ail, du gingembre (très peu, morceau ou poudre) 5 tomates hachées finement 1 branche de thym 2 pincée de curcuma (ou safran en poudre) 1 piment fort (ou 1 pincée de piment en poudre de cayenne, selon votre goût) on en trouve dans les super marchés vous pouvez faire frire un peu les saucisse avant pour les faire dégraisser un peu Dans une cocotte faites dorez les oignons avec l'huile et ajoutez les saucisses coupés en morceaux. Puis ajoutez l"ail et le gingembre, les tomates. Mélangez bien. Ajoutez le thym et le curcuma, plus le piment et un petit peu d'eau. Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 1/2 heure environ. La sauce devra être très rouge et épaisse, ce qui indiquera la fin de la cuisson.u Accompagnez avec du riz ou autre c'est succulent !! bon appetit et à vos fourneaux !!! | |
|
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: rougail de saucisses Lun 24 Mar - 11:45 | |
| il est extra ce plat typique de la réunion,j'adore quand môman nous en prépare | |
|
grazi Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 73 Localisation : liban Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: rougail de saucisses Ven 26 Juin - 22:07 | |
| yummy, ça a l'air délicieux!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rougail de saucisses | |
| |
|