Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Nantes Humeur : Envie de me sentir bien dans la tête !!! Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Embout de siphon Sam 30 Oct - 0:58
tout le monde
J'ai un siphon avec plusieurs embouts ! Jusque là vous suivez ? Bon, le pb est que je voudrais savoir quel forme de chantilly correspond à quel embout ???
Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement avec des images ça serait vraiment super hyper méga cool !!!
Merci d'avance !!!!
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Embout de siphon Sam 30 Oct - 1:01
ben je te dirais essaye et tu verras non ?
Chacun ses goûts aussi pour les embouts non ?
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Embout de siphon Sam 30 Oct - 3:07
bonne réponse "tit biscuit" mais tu n'as rien gagné mdr
ça dépend le décor que tu veux faire tout simplement, sur un gros gâteau ou dans une mini verrine tu ne choisiras pas la même ;-)
Chocapic Gourmand passionné
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Nantes Humeur : Envie de me sentir bien dans la tête !!! Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Embout de siphon Sam 30 Oct - 3:11
ouais c'est une option 'tit Biscuit...
Ben en fait, c'est pour remplir des choux pour commencer !!!
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Embout de siphon Sam 30 Oct - 3:12
pour mieux maitriser ton syphon et pour remplir les choux une pas trop grosse pour éviter que ça déborde ;-)