Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Gratin de pâtes, tomate, fromage râpé et mozzarella Dim 31 Oct - 22:12 | |
| miam miam,ça donne faim!! | |
|
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes, tomate, fromage râpé et mozzarella Lun 1 Nov - 18:56 | |
| En effet on s'est régalé ! | |
|
gigidu5444 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : neuves maisons lorraine Humeur : cool, ne travaille plus, retraitée Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Gratin de pâtes, tomate, fromage râpé et mozzarella Mar 9 Nov - 8:26 | |
| Cuisine gourmande26, je viens de faire ce gratin, trop bon, recette faite avec les restes de pâtes et de la mozarella qui attendait dans le frigo. pour cette recette et merci. de gigi Je mets une photo : | |
|
| Sujet: Re: Gratin de pâtes, tomate, fromage râpé et mozzarella Mar 9 Nov - 17:50 | |
| Gigi je suis bien contente que ce gratin t'ai plû ! Est ce que tu peux mettre une photo plus grosse pour que je puisse te mettre à l'honneur sur mon blog ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gratin de pâtes, tomate, fromage râpé et mozzarella Mar 9 Nov - 19:47 | |
| miam un gratin tout simple mais tellement bon!! j'aiiiiime les pates!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gratin de pâtes, tomate, fromage râpé et mozzarella | |
| |
|