| Cake de polenta aux amandes et au poulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Cake de polenta aux amandes et au poulet Jeu 25 Nov - 4:58 | |
| | |
|
| |
quatrefilles Jeune Gourmand
Nombre de messages : 8 Age : 83 Localisation : NICE Humeur : enjouée, curieuse, gourmande Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Mar 30 Nov - 6:33 | |
| Merci, voilà qui change de la polenta et la daube. | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Ven 22 Juil - 22:45 | |
| je n'ai jamais goûté de la polenta... ça ressemble à quoi niveau gôut et texture? | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Ven 22 Juil - 23:49 | |
| Alors la polenta, c'est de la semoule de maïs, ça n'a pas beaucoup de goût, généralement tu peux l'utiliser en purée mais ici dans le cake, c'est un peu granuleux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Sam 23 Juil - 0:27 | |
| Merci! J'essaierai un de ces jours | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Sam 23 Juil - 4:41 | |
| Océane, je suis morte de rire, tu t'es fait plaisir avec les cakes !!! Tu sais qu'il ne faut pas en abuser, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Sam 23 Juil - 4:54 | |
| hahahahaha j'avais faim et j'avais envie de tu sais quoi...? Un cake salé! Le pire dans l'histoire... je n'en ai pas fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Sam 23 Juil - 7:32 | |
| Océane, tu vas rire, j'en ai fais un ce soir pour mon pique-nique demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet Sam 23 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake de polenta aux amandes et au poulet | |
| |
|
| |
| Cake de polenta aux amandes et au poulet | |
|