Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Yaourts au pain d'épices Sam 4 Déc - 2:29 | |
| J’adore les yaourts et se les faire, c’est encore mieux !!!! J’aime beaucoup en faire avec des biscuits ou des gâteaux, et comme Noël approche à grand pas, et bien j’ai voulu testé avec du pain d’épices. Comme d’habitude, j’ai adoré mais bon, je ne suis pas très compliquée niveau yaourts ^^Pour 6 yaourts 50cl de lait 1 yaourt nature 3 c à s de lait en poudre 3 c à c de vergeoise brune (ou de sucre roux) 6 tranches de pain d’épices Dans une casserole, faites chauffer mais sans faire bouillir le lait. Ajoutez les tranches de pain d’épices en morceaux et laissez-les s’imbiber du lait et fondre. Dans un blender, versez le lait au pain d’épices, le yaourt, le lait en poudre et la vergeoise. Mixez. Avec un chinois, transférez la préparation dans un récipient avec un bec verseur pour enlever la mousse du dessus. Versez dans les pots. Placez 10h en yaourtière puis 4h au frais. Bon appétit | |
|
Naouel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Loire Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Yaourts au pain d'épices Mer 15 Déc - 20:06 | |
| testés et approuvés, merci pour cette belle recette poposan une petite photo | |
|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Yaourts au pain d'épices Jeu 16 Déc - 0:13 | |
| Wouah, magnifique ta photo!!!!!! Tu pourras me l'envoyer en jpeg car là, je ne peux pas l'enregistrer pour ma prochiane mise à l'honneur!!!!!! Bravo Naouel ^^ | |
|
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Yaourts au pain d'épices Ven 7 Jan - 11:57 | |
| Hmmmm, ça a l'air boooon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts au pain d'épices | |
| |
|