| Yaourts au café | |
|
+6eivlyss Sandyy90 julaille CHARMELA cga Sophie21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophie21 Gourmand passionné
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Yaourts au café Mar 1 Juil - 23:52 | |
| Merci Sophie ! A tester, même si je n'ai pas d'arôme . La poudre devrait peut-être suffire. :smilie: | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Yaourts au café Mar 1 Juil - 23:54 | |
| d'habitude j'en fais qu'avec l'arome , mais celle ci j'essaierai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourts au café Mer 2 Juil - 1:24 | |
| j'en ai fait une fois et personne n'a aimé, mais j'avais du mettre trop de , il faudrait que j'en refasse. |
|
| |
Sophie21 Gourmand passionné
Nombre de messages : 205 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Yaourts au café Mer 2 Juil - 23:11 | |
| J'espère que la recette vous plaira autant que moi :smilie: | |
|
| |
julaille Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Yaourts au café Sam 8 Aoû - 10:04 | |
| c'est sur que je vais l'essayer! j'adore le yougourt et j'adore le ! avoir les deux en même temp spour mon petit déj serait génial!!!!!!!!!! Maintenant que je me suis lancée dans l'aventure yougourt maison (mais sans yaourtière pour moi) Ils sont présentement dans le four, j'ai hate de voir et surtout de goûter le résultat! Ce sont mes premier, et je suis certaine que ce ne sera pas mes derniers!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Yaourts au café Mer 12 Aoû - 18:48 | |
| Alors avez-vous testé cette recette ??? Là où j'ai un doute c'est sur le nombre de cs de sucre en poudre ... C'est pas trop sucré, maintenant il en faut peut être plus de la normale à cause du goût .... | |
|
| |
eivlyss Jeune Gourmand
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Oise Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Yaourts au café Ven 5 Mar - 8:54 | |
| Et bie moi à chaque fos que j'ai essayer de faire des yaourts au , ils étaient beurk ! En tout cas pas le bon gout du , j'ai testé avec le soluble et egalement l'arome , par contre jamais les 2 ensemble, mais effectivement c'est peut-être la quantité de sucre qui change tout. | |
|
| |
Loulou62 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 169 Age : 54 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Yaourts au café Sam 29 Jan - 8:35 | |
| Voici la recette que je fais dans ma yaourtière qui contient 8 pots
1 pot de yaourt au lait entier7 pots de lait entier6 càs ou plus de sucre blondde l’extrait de quantité selon ses goûts 1 ou 2 càcDans un récipient je mélange le yaourt nature avec le lait entier, je fouette bien. J’en verse dans un pot de la yaourtière (c’est le pot qui me servira à en refaire d’autres). dans ce qui reste de mélange je rajoute le sucre et l’extrait de . je verse dans les pots et je branche la yaourtière pendant 11 h. ensuite direction le frigo pendant 4 h avant dégustation. agrémenté d’un peu de chantilly c’était extra
Dernière édition par Loulou62 le Dim 30 Jan - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
IDRIL Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 64 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Yaourts au café Sam 29 Jan - 23:51 | |
| miam j'adore les yaourts au , je vais essayer | |
|
| |
Loulou62 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 169 Age : 54 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Yaourts au café Dim 30 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Cook and Love Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Yaourts au café Dim 6 Mar - 1:42 | |
| La recette à tester impérativement lorsque j'aurai ma yaourtière !! | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Yaourts au café Sam 21 Mai - 7:54 | |
| Je fais des yaourts au une fois par semaine tellement on les adore. Je n'utilise pas de sucre mais quelques gouttes d'édulcorant liquide ainsi que de l'extrait de (la moitié de la petite fiole). Certes, ils ne sont pas très forts en , mais très doux et vraiment très bons à mélanger avec les céréales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts au café | |
| |
|
| |
| Yaourts au café | |
|