| Four à micro-ondes combiné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 6:27 | |
| Coucou ! Alors voilà, je souhaiterais m'acheter un four à micro-ondes combiné. J'étais sur le point de valider ma commande quand je me suis posé une question vraiment bête : est-ce qu'en utilisation "four classique", le plateau tourne ? Car si c'est le cas, on ne peut pas utiliser de plat rectangulaire et ça m'embêterait.... Est-ce que l'une (ou l'un) d'entre vous possède un micro-ondes combiné et pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ! | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 6:36 | |
| oui il tourne mais en retournant le plateau tu peux utiliser un plat rectangulaire;j'ai eu pendant longtemps un four de ce genre et j'ai adoré car j'économisais souvent la chauffe du grand four! bon achat! | |
|
| |
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 6:43 | |
| Sylvagnes, merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne comprends pas trop pourquoi ça fonctionne en retournant le plateau. C'est parce que ça l'empêche de tourner ? | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 6:46 | |
| Perso j'en ai un à la maison, où tu as une fonction pour pas que le plateau tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 6:49 | |
| Le schmilblick avance, merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 7:17 | |
| ben oui dans tous les micro-ondes,si tu retournes le plateau le système tourne mais sans entrainer le plateau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Lun 16 Jan - 7:22 | |
| Je ne savais pas du tout ! Mais ça ne l'abime pas ? (Brynette en mode nunuche...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Mar 17 Jan - 4:05 | |
| ben ça ne peut pas l'abimer puisqu'il n'y pas de contact entre le plateau et le système qui l'entraine si le plateau est retourné:ça tourne dans le vide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Mar 17 Jan - 6:12 | |
| Que de bonnes astuces ! Merci. Je pense que je vais prendre celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/micro-ondes-multi-cuissons/micro-ondes_compact_multi-cuissons/lg_mc-8296sl.pl?code=989007 Et comme il est dispo dans mon magasin, mon mari va même pouvoir me le ramener demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Mar 17 Jan - 8:01 | |
| génial ,les trépieds permettent de cuire 2 tartes en même temps!pratique quand on est nombreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné Mar 17 Jan - 19:49 | |
| Je me réjouis ! Mon micro ondes actuel date de 1991, c'est un vieux de la vieille ! Il aura une seconde vie puisque je vais l'amener au bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Four à micro-ondes combiné | |
| |
|
| |
| Four à micro-ondes combiné | |
|