Zaza!!!!!!! tu sais quoi jsuis une quiche du coin aussi!
MAIS!! j'ai cherché et trouvé!
bon c'est pas la totalité du truc hein, mais 3 adresses pour toi
tu vois la rue de rome? tu la prend au rond point castellane, en direction de la cannebière. trottoir de gauche, ça doit être la 3 ou 4ème boutique, pas sûr mais dans les premières, y'a une boutique d'ustensiles récents. par contre j'ai pas accroché aux prix, c'est un peu plus élevé qu'ailleurs.
à l'autre bout de la rue de rome maintenant!
rue des récollettes, tu as la boutique Empereur (ils ont un site internet). là c'est THE boutique de marseille qui existe depuis belle lurette à priori, ils font aussi quincaillerie etc. mais rue des récollettes c'est la cuisine!
et quelle boutique, une caverne d'ali baba, où tout s'entasse dans des étagères en bois, bref top. question prix c'est correct et puis ça fait qualité
enfin, pas très loin de empereur, rue du pavillon. là, presque vers le bout, tu as Kitchen bazaar (ils ont aussi un site en ligne). ce sont des articles récents modernes et design bref à la mode. les prix sont ceux du site donc comme partout ailleurs, pas exorbitants ni attractifs, normaux quoi
voilà!! c'est tout ce que je connais
par contre si tu vas sur aix un jour, 2 adresses :
-zac de la pioline, quasi face à gémo : Morcrette Ecotel. magasin pour professionnel donc choix énoooooooorme, prix très normaux j'ai même trouvé correct. et puis qualité au RDV puisque pro
(par contre je me suis perdue au rayon vaisselle, impossible de tout regarder
- dans aix même, rue des cordeliers, tu trouveras Culinarion (ils ont un site et carte de fidélité!) là pour moi c'est top. bon les prix sont les mêmes qu'ailleurs, mais tu trouveras du mastrad du lékué du scrapcooking du creuset du magimix du bodum, du....je me souviens même plus!
bon en gros je dirais surtout...ben tout!
sauf le premier rue de rome c'est pas très intéressant tout petit serré pis tu te sens bien surveillé par des visages un peu fermés, pas glop.
culinarion l'accueil est vraiment top, bon enfant, blagues etc etc
morcrette j'ai eu un bon accueil aussi!
voilà!!