| Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon | |
|
+6Bidule Ikkia Stéph sevdu44 CHARMELA gggggg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 7:22 | |
| une naissance qu'on a pas envie de voir!!! | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 9:51 | |
| La vache ils y vont fort cette fois | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 17:32 | |
| L'annonce me fait rire ......... mais seulement l'annonce ! | |
|
| |
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 18:17 | |
| Lol je passe dessous samedi. Je les salurais si j'y pense. | |
|
| |
Bidule Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Derrière mes fourneaux Humeur : Ensoleillé Date d'inscription : 12/08/2012
| |
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire mais c'est pourtant la réalité : En ce qui concerne les radars, tout le monde s'en prend à l'état mais la réalité est qu'il y a beaucoup trop d'accidents à cause de la vitesse d'où le nombre grandissant de radars et de controles et si les gens respectaient un peu plus les limites de vitesse, il y aurait moins de morts et de blessés graves. Personnellement, je n'ai jamais eu d'amende pour excès de vitesse mais si j'en avais une, je ne m'en prendrai qu'à moi-même et non à l'état | |
|
| |
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| tout a fait d'accord avec toi Magalie | |
|
| |
Ikkia Animatrice FlyLadies
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^ Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos! Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 21:58 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec toi.
Le pire cest les conducteurs qui vont à fond. Et plante sur les frein quand il arrive su niveau du radars. C'est hyper dangereux. | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mar 28 Aoû - 23:45 | |
| j'ai voulu écrire la même chose que toi magalie, ou presque quand j'ai lu le post... et puis je me suis dit que... et pourtant, comme tu le dis, combien de morts à cause de ces chauffards ! et la vie ça n'a pas de prix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 0:28 | |
| On ouvre un débat ? Bien d'accord avec toi Magalie, perso ça ne me gêne pas, je fais très peu d'excès de vitesse...
On parle d'excès de vitesse.... mais que penser des gens qui ne roulent pas, et qui sont à 70 - 80 sur une nationale ??? Moi ça me gonfle... et parfois ça me pousse à quelques infractions... | |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 0:57 | |
| ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le penser car autour de moi, je n'ai que des raleurs à ce propos Steph : comme toi, ça me gonfle beaucoup ceux qui n'avancent pas car lorsqu'on roule à 90, ça peut également être très dangereux d'arriver derrière une voiture à 60 - 70 km/h ! Certains devraient d'ailleurs être sanctionnés ! Et là, je pense à un de mes beau-frère qui roule souvent à 70- 80 km/h sans feu de détresse sur l'autoroute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 1:03 | |
| Sur l'autoroute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 1:05 | |
| Oui ! Il ne respecte rien ni personne et lorsque je lui en parle, ça le fait rire Si je m'écoutais, je peux t'assurer que je lui passerai bien l'envie de rire | |
|
| |
Aja54 Gourmand passionné
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 2:46 | |
| ils sont très mignons ces triplés Pour ce qui est du débat je vais donner mon petit avis mais il n'engage que moi . Des infractions j'en ai fait et quand je me fais prendre et bien c'est moi qui suis en cause et pas les gendarmes ou l'état. Mais je trouve que les petits et grands frères de ces triplés ne sont pas toujours mis sur des zones accidentogènes mais plus sur des zones où cela peut faire du chiffre. Je serai plus pour des régles comme en Allemagne ou ils n'ont pas plus d'accidents sur autoroutes pour autant.... Cela étant, si on respecte la loi et les panneaux, on n'a rien à craindre de cette famille qui s'accroit | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 4:24 | |
| c'est toujours en vigueur vitesses conseillée en allemagne ? c'était comme ça il y a... assez longtemps quand j'ai passé mon permis là bas
| |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 7:13 | |
| je vois que mon poste à fait un belle effet de rigolade mais aussi de débat pour ma part j'adore utiliser la voiture de mes parents qui est assez récente et qui à le limiteur de vitesse !!! se qui évite à mon pied d'appuyer un peu trop quand on est sur l'autoroute et que sa fait plus de 1h qu'on conduit !!! et avec la mienne même pas besoin d'essayer de faire un excès de vitesse elle est tellement vieille que avec le bruit qu'elle fait j'aurai trop peur qu'elle tombe en morceau !!! mais si on en revient au débat qui c'est ouvert je suis assez d'accord avec Magalie !!! et Aja45 à aussi raison sur le faite que pas mal d'entre eux sont quand même basé sur des axes qui feront plus de chiffres pour l'état !!! il ferait mieux de les mettre au endroit vraiment dangeureux !!! là où il y a des grands danger mais aussi là où les gens se croyent seul sur la route !!! (sa m'énerve quand on me double alors que je suis déjà à la vitesse autorisé, qu'il y a une ligne blanche et un virage !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Mer 29 Aoû - 17:35 | |
| Aja : d'accord avec toi ! En Allemagne sur l'autoroute il n'y a pas de limitation, c'est très impressionnant quand on va là-bas ! Mais on s'y fait très vite, et les résultats sont là, il y a beaucoup moins d'accidents ! En France on est brimés partout et tout le temps ! Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de ces appareils ! Comme le dit Aja, il faut juste bien les placer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon | |
| |
|
| |
| Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon | |
|