Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon

Aller en bas 
+6
Bidule
Ikkia
Stéph
sevdu44
CHARMELA
gggggg
10 participants
AuteurMessage
gggggg
Gourmand passionné
Gourmand passionné
avatar


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : ggggg
Date d'inscription : 04/05/2010

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 6:59

J'ai le privilège de vous faire-part de la naissance de triplés.

Eh oui, sur l'autoroute à Bourg-lès-Valence, dans le sens Marseille-Lyon!
Ces radars ne sont pas annoncés, on ne les voit pas, et ils prennent la photo par l'arrière sur les 3 voies!!!





Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Radars


ps: cette photo tourne pas mal sur internet ses derniers jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 46
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 7:22

une naissance qu'on a pas envie de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 9:51

La vache ils y vont fort cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 17:32

L'annonce me fait rire Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 147966 ......... mais seulement l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Ikkia
Animatrice FlyLadies
Ikkia


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^
Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos!
Date d'inscription : 11/01/2012

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 18:17

Lol je passe dessous samedi.
Je les salurais si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwitchi.over-blog.com/
Bidule
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Bidule


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Derrière mes fourneaux
Humeur : Ensoleillé
Date d'inscription : 12/08/2012

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 18:41

Ha oui quel superbe naissance, mais seulement pour l'état Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 397440 Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 683912
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 19:29

Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire mais c'est pourtant la réalité :

En ce qui concerne les radars, tout le monde s'en prend à l'état mais la réalité est qu'il y a beaucoup trop d'accidents à cause de la vitesse d'où le nombre grandissant de radars et de controles pale et si les gens respectaient un peu plus les limites de vitesse, il y aurait moins de morts et de blessés graves.

Personnellement, je n'ai jamais eu d'amende pour excès de vitesse mais si j'en avais une, je ne m'en prendrai qu'à moi-même et non à l'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
caramelcanaille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
caramelcanaille


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté
Humeur : Bonne quand tout va bien !!!
Date d'inscription : 02/04/2010

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 20:13

tout a fait d'accord avec toi Magalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonappetitcaracana.over-blog.com
Ikkia
Animatrice FlyLadies
Ikkia


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Suisse / Canton de vaud ^^
Humeur : Vacances oui mais ou ? à cos!
Date d'inscription : 11/01/2012

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 21:58

Moi aussi je suis d'accord avec toi.

Le pire cest les conducteurs qui vont à fond. Et plante sur les frein quand il arrive su niveau du radars. C'est hyper dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwitchi.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMar 28 Aoû - 23:45

j'ai voulu écrire la même chose que toi magalie, ou presque quand j'ai lu le post... et puis je me suis dit que... et pourtant, comme tu le dis, combien de morts à cause de ces chauffards ! et la vie ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 0:28

On ouvre un débat ? Bien d'accord avec toi Magalie, perso ça ne me gêne pas, je fais très peu d'excès de vitesse...

On parle d'excès de vitesse.... mais que penser des gens qui ne roulent pas, et qui sont à 70 - 80 sur une nationale ??? Moi ça me gonfle... et parfois ça me pousse à quelques infractions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 0:57

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le penser car autour de moi, je n'ai que des raleurs à ce propos Laughing

Steph : comme toi, ça me gonfle beaucoup ceux qui n'avancent pas car lorsqu'on roule à 90, ça peut également être très dangereux d'arriver derrière une voiture à 60 - 70 km/h !
Certains devraient d'ailleurs être sanctionnés ! Et là, je pense à un de mes beau-frère qui roule souvent à 70- 80 km/h sans feu de détresse sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 1:03

Sur l'autoroute !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 1:05

Oui ! Il ne respecte rien ni personne et lorsque je lui en parle, ça le fait rire Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 59511 Si je m'écoutais, je peux t'assurer que je lui passerai bien l'envie de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Aja54
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aja54


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 14/05/2010

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 2:46

ils sont très mignons ces triplés Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 147966

Pour ce qui est du débat je vais donner mon petit avis mais il n'engage que moi .

Des infractions j'en ai fait et quand je me fais prendre et bien c'est moi qui suis en cause et pas les gendarmes ou l'état.

Mais je trouve que les petits et grands frères de ces triplés ne sont pas toujours mis sur des zones accidentogènes mais plus sur des zones où cela peut faire du chiffre.

Je serai plus pour des régles comme en Allemagne ou ils n'ont pas plus d'accidents sur autoroutes pour autant....



Cela étant, si on respecte la loi et les panneaux, on n'a rien à craindre de cette famille qui s'accroit Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cuisine-d-aja.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 4:24

c'est toujours en vigueur vitesses conseillée en allemagne ?
c'était comme ça il y a... assez longtemps quand j'ai passé mon permis là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
gggggg
Gourmand passionné
Gourmand passionné
avatar


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 74
Localisation : ggggg
Date d'inscription : 04/05/2010

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 7:13

je vois que mon poste à fait un belle effet de rigolade mais aussi de débat Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 147966

pour ma part j'adore utiliser la voiture de mes parents qui est assez récente et qui à le limiteur de vitesse !!! se qui évite à mon pied d'appuyer un peu trop quand on est sur l'autoroute et que sa fait plus de 1h qu'on conduit !!! et avec la mienne même pas besoin d'essayer de faire un excès de vitesse elle est tellement vieille que avec le bruit qu'elle fait j'aurai trop peur qu'elle tombe en morceau !!! Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon 560630

mais si on en revient au débat qui c'est ouvert je suis assez d'accord avec Magalie !!! et Aja45 à aussi raison sur le faite que pas mal d'entre eux sont quand même basé sur des axes qui feront plus de chiffres pour l'état !!! il ferait mieux de les mettre au endroit vraiment dangeureux !!! là où il y a des grands danger mais aussi là où les gens se croyent seul sur la route !!! (sa m'énerve quand on me double alors que je suis déjà à la vitesse autorisé, qu'il y a une ligne blanche et un virage !!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon EmptyMer 29 Aoû - 17:35

Aja : d'accord avec toi ! En Allemagne sur l'autoroute il n'y a pas de limitation, c'est très impressionnant quand on va là-bas ! Mais on s'y fait très vite, et les résultats sont là, il y a beaucoup moins d'accidents ! En France on est brimés partout et tout le temps ! Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de ces appareils ! Comme le dit Aja, il faut juste bien les placer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon   Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Triplés sur l'autoroute Marseille - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de marseille
» lessive au savon de marseille
» Lessive liquide au savon de Marseille
» Magasin d'ustensiles de cuisine à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Actualité-
Sauter vers: