Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1

Aller en bas 
+27
cocott
caramelcanaille
La Douce
mymycracra
sucre d'orge
Janou
cindy
cricri du 63
kikine41
Leene
ENERGIE71
candy
sevdu44
naella
lalie
naty44190
carolineG
Laetymoon
llysa
Rosy
lolie
macha
Myriam57
didichristi
brimbelle
ROSELINE
cathy06
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cathy06
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cathy06


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 24/01/2010

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 4:47

Rappel du premier message :

Bonsoir ! Tout est dans le titre .Je crois que certaines d'entre vous possèdent la multi délices en etes vous vraiment satisfaites ?
J' attends vos réponses pour me décider . Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leene
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Leene


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2010

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 21:37

Oui en yaourt :)

j'ai pas encore testé les fromages blancs non plus mais j'ai du jus de citron. Est ce que tu penses qu'on peut en faire en utilisant un yaourt nature au lieu du fromage blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feemaison.over-blog.net
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:34

sur le livre ou les forums c'est fromage blanc ou petit suisse + lait + jus de citron ou présure
Revenir en haut Aller en bas
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 23:48

Coucou les filles,

J'ai une question ... désolé par avance du doublon, je l'ai aussi posé sur le post du thermomix.

Peut-on remplacer la multidélices par le tm ? Car si oui, je vais vendre la mienne dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 1:06

coucou

je n' ai pas de momix mais je suis allée à une démo samedi dernier alors les yaourt c'est pas top il faut chauffer et après mettre dans une yaourtière (tup ou auto cuiseur) et ils sont assez liquides

tu peux sans doute pas faire de fromage blanc il n'y a que les desserts lactés qui doivent être bien

à toi de voir ce que tu manges!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 22:03

Ha bon ?

bizarre quand je regarde sur internet, les recettes sont font direct dans le thermomix.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 981544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
cocott
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cocott


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Rennes (35)
Humeur : ça dépend des jours !
Date d'inscription : 19/12/2010

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 10:21

Non, non pas besoin de yaourtière ou auto-cuiseur quand on fait ses yaourts avec le tm !!!

Moi je les fais dans le varoma, je mets mes yaourts 11 min à temp varoma, puis j'enveloppe le tm dans une grosse serviettes pour la nuit, et le lendemain matin, ils sont nickels !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 19:25

merci pour la copine qui déplaçait ses yayas... je vais lui dire!!!!!!!!!!!Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 709891

et pour les fromage blanc on peut ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptySam 28 Jan - 8:07

Halala il fait tout ce Tm Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 831653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
Petit bouchon33
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Petit bouchon33


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 46
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 04/04/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 0:59

J'ai un dilème.

Une de mes collègues a la multidélices et m'a fait goûté un de ses yaourts.J'ai de suite apprécié et j'ai maintenant envie d'acheter la yaourthière.J'aiaussi regardé le livret de recette qui semble vraiment bien et donne envie de l'acheter.

Mais voilà il y a 2 ou 3 ans j'en avais acheté une de premier prix et cela ne m'avait pas plus. Alors Chéri du coup n'est pas trop emballé surtout vu le prix. Et moi aussi j'hésite beaucoup car j'ai un peu peur de finalement ne pas aimer faire mes yaourts maisons.

Celles qui possèdent cette yaourtière j'aimerai vos avis avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 1:50

coucou

j'avais une seb vintage les yaourts étaient bons mais avec cette rolls ils sont top de même que les fromages blancs (je n'ai essayé que du sucré à la vanille) et les flans et crèmes...un délice

ça vaut le coup si tu te décides de prendre la 12 pots et 3 en 1, nous on est 2 et zhom en mange pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 4:18

Pendant un long moment, je n'ai pas voulu lire ce post... Et puis finalement je n'ai pas eu besoin de ce post pour avoir envie de fouiner sur le site de Darty. Et maintenant voilà que je rêve devant cette yaourtière ! Ca fait un moment que je fais mes yaourts, j'achète rarement ceux du commerce, mais c'est vrai que ma yaourtière est un premier prix, et que j'aimerais bien quelque chose de plus évolutif.
Sur amazon, elle est à 122€ + 9.50€ de frais de port. Pas de chance pour le coup, ce n'est pas amazon qui la vend directement donc il y a des frais de port. Mais ailleurs elle est à 149€ donc amazon reste encore moins cher.
Je pense que je vais vite revenir par ici ! Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 4:32

je l'ai eu aux 3 helvétiques avec un gros rabais pour noël à 95€

surveille les sites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leene
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Leene


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2010

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 5:04

Brynette a écrit:
Pendant un long moment, je n'ai pas voulu lire ce post... Et puis finalement je n'ai pas eu besoin de ce post pour avoir envie de fouiner sur le site de Darty. Et maintenant voilà que je rêve devant cette yaourtière ! Ca fait un moment que je fais mes yaourts, j'achète rarement ceux du commerce, mais c'est vrai que ma yaourtière est un premier prix, et que j'aimerais bien quelque chose de plus évolutif.
Sur amazon, elle est à 122€ + 9.50€ de frais de port. Pas de chance pour le coup, ce n'est pas amazon qui la vend directement donc il y a des frais de port. Mais ailleurs elle est à 149€ donc amazon reste encore moins cher.
Je pense que je vais vite revenir par ici ! Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 147966

http://www.grosbill.com/4-seb_yg652822_yaourtiere_3_en_1_pour_yaourts_fromages_blancs_et_desserts_lactes-122301-cuisine-yaourtiere_fromagere

J'ai pas regardé les frais de port par contre mais tu as peut être un point de retrait près de chez toi (ce qui ajoute 3€)
Revenir en haut Aller en bas
http://feemaison.over-blog.net
Laetymoon
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Laetymoon


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Le sud
Humeur : La forme ^_^
Date d'inscription : 18/04/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 8:01

Je l'ai à 99€ (6 pots) à Carrefour et 122€ pour 12 pots chez Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Thermomix-Addict/517620181619423
steph72
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
steph72


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 10/02/2012

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 9:08

ca fait une semaine que je l'ai et on adore : j'ai pris une 12 pots 'j'ai la chance d'avoir un magasin direct d'usine je l'ai eu a 116 €) j'ai deja fait: vanille, confiture d'abricot, noix de coco, carambars, creme chocolat creme aux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-ben.skyrock.com/
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:36

Leene, merci pour le lien. En effet ça vaut le coup ! Mais je n'ai jamais commandé sur Gros Bill, j'ai toujours un peu peur quand je ne connais pas...
En tout cas, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyMer 22 Fév - 19:50

Bon... je viens de lire des avis sur le site Gros Bill et ça fait peur... Je préfère payer 32€ de plus, mais être tranquille. Je vais encore farfouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 1:20

Et voilà... je suis une faible femme !!! Je viens de rentrer de Leclerc... avec la multidélices dans mon caddie ! Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 284453 Elle était à 128.65€, je n'ai pas hésité. Au moins je l'ai tout de suite et pour le SAV, c'est à côté le cas échéant. Amaon aurait été un petit peu plus cher et les autres sites moins chers ne m'ont pas inspirée.

Yapluka étudier tout ça à présent ! Je viendrai sûrement vous demander des conseils.

J'suis contente, j'suis contente ! Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 284453 Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 284453 Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 2:56

eh bien voilà qui est vite fait bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 6:40

Comme tu dis Cricri ! Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 147966

Au fait, comment tu procèdes pour avoir des yaourts à boire ? Tu les laisses moins longtemps ? Tu me disais que le kit de la Lagrange fonctionnait bien, mais j'avoue que je ne vois pas trop comment procéder. Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît ?

En tout cas, chapeau pour la notice, tout est très bien expliqué et le livret de recettes est vraiment sympa. Je ne l'ai pas encore testée car j'ai encore une fournée toute récente au frigo, faite avec mon ancienne yaourtière.
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
cricri du 63
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cricri du 63


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 63
Localisation : clermont ferrand
Humeur : très bon caractère!!!
Date d'inscription : 24/10/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 6:50

coucou

tu retournes le support transparent des yaourts et tu poses tes yaourts à boire, tu remplis au 3/4 avec du sirop et le mélange lait+yaourt. Ne ferme pas les pots et c'est parti pour 7 ou 8 h en position 1. Quand c'est fini tu fermes les pots, mets au frais et tu secoues juste avant de déguster et voilà tu peux te régaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 6:55

Oh merci Cricri pour cette super astuce ! Je vais donc de ce pas commander le kit yaourts à boire. Trop contente ! Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 284453
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
Leene
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Leene


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2010

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 9:18

Brynette a écrit:
Leene, merci pour le lien. En effet ça vaut le coup ! Mais je n'ai jamais commandé sur Gros Bill, j'ai toujours un peu peur quand je ne connais pas...
En tout cas, merci pour vos réponses !

Oh je n'ai jamais eut de problème, mais j'ai un point de retrait proche de chez moi donc pas testé l'envoi postal :)
Finalement tu as cédé, tu ne le regretteras pas je pense !

J'ai fais des yaourts citron pavot là et j'ai acheté tout à l'heure des abricots (conserve, c'est pas la saison!) parce que j'ai envie de morceaux de fruits miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://feemaison.over-blog.net
steph72
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
steph72


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 10/02/2012

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:40

j'ai fait hier les creme chocolat et creme aux oeufs ils sont trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-ben.skyrock.com/
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 20:42

Je vais commencer par la fonction desserts lactés car mes parents passent chez moi samedi et ça fera une démo sympa. Merci pour ton avis steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1   Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur yaourtière mutidélices 3 en 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Yaourtière
» HELP Yaourtière
» La yaourtière
» Yaourtière
» Yaourtière chez Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: