| Yaourtière | |
|
+5Pralinette Gribouille37 clafoutis CHARMELA lili67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Yaourtière Mar 23 Sep - 3:14 | |
| Bonjour pour Noel je souhaiterai demander au une yaourtière mais je ne sais pas laquelle choisir pouvez vous me conseiller ? eh oui je m y prends tot car chez moi on étale les achats poure pas faire tout a noel et que l on trouve pas ce que l on veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 7:31 | |
| pffffffff tous les messages de réponse ont disparus. Je résume: un prmier pris est tout à fait suffisant, elles se valent toutes. Celle de chez aldi est trés trés bien, mais on ne sait pas à l'avance quand ils ont la remettre en vente! J'ajoute un petit plus: choisis de préférence une yaourtière ronde car tu porras y mettre d'autres pots que ceux d'origines comme des pots de la laitière ou des petits pots de bébé. |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 7:33 | |
| tout à fait d'accord avec cojocano, une yaourtière ronde c'est le top. j'ai récupérer des petis pots de la laitière et je m'en sers pou faire mes yaourts, du coup j'en met 9 dans la yaourtière | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 18:23 | |
| Merci a vous mais quand tu fait avec les yaourts la laitiere tu recouvre le pot avec quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 18:48 | |
| moi j'ai trouvé des pots identiques à ceux de la laitière avec des bouchons, à l'origine c'est des yaourts "climont" vendus par 4 ou par 2. |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 18:56 | |
| - lili67 a écrit:
- Merci a vous mais quand tu fait avec les yaourts la laitiere tu recouvre le pot avec quoi?
non je laisse comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 21:33 | |
| du filme étirable fait très bien l'affaire aussi; |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 23 Sep - 22:30 | |
| - COJOCANO a écrit:
- du filme étirable fait très bien l'affaire aussi;
moi aussi je le fais quand les pots non pas de couvercle | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Yaourtière Ven 26 Sep - 23:39 | |
| j'ai acheté des papiers transparents prédécoupé vendus avec les élastiques qui servent normalement à fermer les pots de confiture : c'est pratique pas cher et réutilisable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:09 | |
| je reviens pour la yaourtiere en ce moment au magasin rond point il y a celle de marque severin pour 29.90 euros + 8 pots gratuits est ce quelle est bien elle est ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:18 | |
| oui lili, celle ci est top aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:25 | |
| mais elle n apas de minuteur c est grave ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:33 | |
| regarde ici elle est moins cher http://www.amazon.fr/gp/product/B000FMQDW2?ie=UTF8&tag=cincul-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B000FMQDW2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:40 | |
| elle est moins cher mais y a pas les frais de port moi je la paie 29.9 mais j ai 8 pots avec en + des 7 autres mais est ce que c est genant de pas avoir de minuteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:44 | |
| ok, non après c'est à toi se savoir quand se termine tes yaourts | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:49 | |
| una autre question le temps de chauffe d un yaouts et de 5h et apres tu les laisses dans la machine 12h sans y toucher et apres tu les mets au frais pendant 4h? | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Yaourtière Mar 30 Sep - 20:58 | |
| Charmela, celle-là, je l'ai vue à 25 euros dans un stand qui vendait des produits bios, le week end dernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 5:57 | |
| ca y est je l ai acheté je vais pouvoir faire des yaourts j ai hate de commencer pour voir la différence entre ceux achete dans le commerce et ceux fait maison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 6:02 | |
| une autre question le temps de chauffe d un yaourts et de 5h et apres tu les laisses dans la machine 12h sans y toucher et apres tu les mets au frais pendant 4h? c est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 6:03 | |
| le temps de chauffe :shock: comprend pas là. Moi je fais ma préparation et ensuite je met dans les pots, puis en yaourtière pour 8h minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 6:08 | |
| donc ta yaourtiere est en route pendant 8h je pose la question car j ai lu chez d autres qu il mettait la machine en route 5h puis l arrete mais laisser les yaourts 12h dedans sans y toucher et enfin apres 4h au frigo alors toi tu fait comment je voudrai pas rater mes 1er yaourts surtout que j ai des impatients a la maison qu y veulent gouter les bons yaourts de maman donc faut pas que je me loupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 6:14 | |
| j'ai jamais entendu ça moi toujours est il que je met en route pour 8h et ensuite 4h au frigo et j'ai pas de ratage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 6:15 | |
| ok alors je vais faire comme toi y a plus qu a trouver des recettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaourtière Mer 1 Oct - 6:17 | |
| c'est pas ce qu'il manque ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourtière | |
| |
|
| |
| Yaourtière | |
|