| Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines | |
|
+9Sigmanath Carry Lolotistou christlor cendy clafoutis DADOU80 Rosy c_lynhoch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Mar 8 Avr - 0:38 | |
| |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Mar 8 Avr - 1:46 | |
| oh superbe recette cela me tente bien pour ce wk que mes beaux parents viennent manger dimanche :smilie: | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Mar 8 Avr - 19:34 | |
| j'ai déjà testé une verrine pommes/ speculoos/ crème anglaise à la cannelle et tout le monde avait beaucoup aimé. A mon avis celle ci devrait beaucoup plaire aussi ! je garde la recette !! | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Mar 8 Avr - 23:56 | |
| la cannelle a un goût particulier quand même moi perso je n'aime pas trop mais je peux fairfe avec une touche de vanille hi | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Lun 6 Oct - 6:16 | |
| bonsoir ,
hier une invitation de dernière minute et je suis à la recherche d'un dessert rapide, et comme en ce moment j'aime bien faire des verrines.
je tombe par hasard sur votre site et je trouve la recette que je recherche,
je l'ai testé hier et tout le monde s'est règalé, ( juste changer les gateaux car pas de spéculos , j'ai mis des palets bretons,).sauf que moi je l'ai fait ds un grand saladier car je n'allais pas transporté tout mes petits verres .
merci beaucoup car tout le monde m'a félicité, mais j'ai dit que c'était grace à vous .
bises | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Lun 6 Oct - 6:42 | |
| Humm, j'ai bien envie de tester cette idée ! | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Lun 6 Oct - 18:44 | |
| rhooooooo, ça doit le faire grave ça !!! | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Lun 6 Oct - 21:35 | |
| De rien Cendy, je suis contente que cette verrine plaise à tes invités.
J'aime beaucoup faire des verrines car c'est joli à regarder et c'est déclinable selon les goûts. Céline | |
|
| |
Carry Moyen Gourmand
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Ellezelles - Belgique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Mer 29 Oct - 19:34 | |
| J'en ai fait aussi après l'avoir vu dans 'un dîner presque parfait' ma recette est légrement différente ( a voir sur mon blog ) mais l'idée et la même et c'est tout simplement délicieux !!!! | |
|
| |
Sigmanath Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Raedersheim (68) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Sam 1 Mai - 5:37 | |
| recette testée!!!
Je crois que lorsque les invités ne parlent pas et font des mmmmmm, c'est qu'ils aiment , non???? | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Sam 1 Mai - 6:35 | |
| super déssert | |
|
| |
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Sam 1 Mai - 7:13 | |
| déjà testée et approuvée !!! | |
|
| |
line68510 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Uffheim Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Lun 29 Nov - 20:46 | |
| j'ai fait ta recette, elle est à tomber !! (j'ai juste trouvé que les spéculoos du dessous étaient un peu secs et auraient peut être du être un peu "mouillés", mais je sais pas avec quoi...lol) | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines Sam 4 Déc - 3:43 | |
| Miam, miam, miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines | |
| |
|
| |
| Tiramisu aux pommes et spéculoos en verrines | |
|