| Verrines mascarpone-mangue | |
|
+7Aurege CHARMELA Liloon Katia cat Sophie81 christitine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christitine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : marne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 10:19 | |
| Un petit dessert très frais et parfumé à souhait ça vous tente? Ingrédients pour 4 verrines : 125 gr de mascarpone 1 mangue 2 blancs d'oeuf 2 cs de sucre 3 à 4 sablés suivant la grosseur(ou gâteaux de votre choix) 1) Mixez 125 gr de mangue avec 1 cs de sucre et réservez. 2) Mélangez le mascarpne avec la 2 ème cs de sucre. 3) Battez les blancs en neige et les incorporer au mascarpone délicatement. 4) Découpez en dés le reste de mangue. 5) Dans 4verrines émiettez grossièrement les sablés. Recouvrir de coulis de mangue, de dés de mangue puis de mascarpone. Recommencez l'opération 1 fois pour finir avec le mascarpone. 6) Décorez de quelques dés de mangue, réservez au frigo au moins 4 h et dégustez bien frais. | |
|
| |
Sophie81 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 11:08 | |
| Miam miam...j'ai un reste de mascarpone dc j vais tenté | |
|
| |
cat Petit Gourmand
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : romorantin Humeur : happy ! Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 21:19 | |
| hummm !!!! ça me tente bien ce petit dessert ! | |
|
| |
Katia Moyen Gourmand
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Pithiviers,Loiret Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 21:30 | |
| j'en prends un avec plaisir !!! | |
|
| |
Liloon Gourmand passionné
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Le Plessis Belleville Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 22:30 | |
| tiens donc que c'est pas mal ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : marne Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 22:35 | |
| C'est délicieux et un peu moins calorique que le tiramisu car je ne mets pas les jaunes d'oeufs, ça coule tout seul et c'est et rapide à réaliser. | |
|
| |
Aurege Moyen Gourmand
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Mer 2 Mar - 22:44 | |
| oh que oui que ça me tente!! | |
|
| |
Kakou Gourmand passionné
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Jeu 3 Mar - 1:17 | |
| Bien tentant moi qui adore la mangue ! Par contre, tu fais quoi de tes jaunes d'oeufs ... je sais jamais quoi en faire moi pour les utiliser ... ! | |
|
| |
lolie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Marmande Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Jeu 3 Mar - 3:21 | |
| - Kakou a écrit:
- Bien tentant moi qui adore la mangue !
Par contre, tu fais quoi de tes jaunes d'oeufs ... je sais jamais quoi en faire moi pour les utiliser ... ! Des cannelés, un flan pâtissier, une crème pâtissière ou anglaise, des crèmes brûlées... Ces verrines sont très ensoleillées; avec le gris ambiant, elles vont nous réchauffer! Merci... | |
|
| |
Kakou Gourmand passionné
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Jeu 3 Mar - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Jeu 3 Mar - 6:33 | |
| Comme le dit Lolie,les jaunes servent souvent à faire les crèmes, et parfois les brioches aussi!!! | |
|
| |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Jeu 3 Mar - 20:39 | |
| miam ! j'adore la mangue !!! | |
|
| |
Cook and Love Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue Dim 6 Mar - 1:32 | |
| Humm la mangue et le mascarpone doivent s'accorder à merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrines mascarpone-mangue | |
| |
|
| |
| Verrines mascarpone-mangue | |
|